Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger61

boa emeraude

Messages recommandés

bonjur je veut faire l acquisition d un boa emeraude j aimerai avoir des infos sur le comportement de ces serpents des gens me dise qu ils sont agressif j aie deja un python royal et j aie deja eux deux boa constricteur
vos commentaires serait apprecier
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces un espece relativement dure a garder en captiviter comparer au python royal et boa constrictor .. ce nes pas un jouet ces sur car ca a un comportement asser speciale .. il peu etre bien gentil mais 2 seconde apres il peu etre bien tanner .. et ca la une morsure asser impresionante Wink

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit toi aussi que c'est serpent supporte difficilement les manipulations... raison pour laquelle ils sont appelé serpent bibeblot, car trop les manipuler peut réduire leur espérence de vie, de même que la tienne avec toute les morsures qu'il te fera hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas juste l'aggresivité. Il y a la garde en general qui est plus explicite que les pr et les bc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sur un point un peu plus positif ...cets un superb animal .qui oui a un caractere ,mais dune beauter assee debile .....si tu veu un peu de feedback ya Rob sur se forum ou en possede et je suis sur que sa lui feras un plaisir de te parler de son experience ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te souhaite bonne chance dans tes demarche
pour acquerire cette tres belle espece de boa thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Tu a le bonne gout!!! Oui c'est vrais que les emeraude peux vien aggresif mais presque tout les especes sont comme ca. Le plus tu prendes le serpent(gentilement par example) le plus the serpents vien habituer et maniplable...


Hey there!!!

You have very good taste in snakes!! It is true that emeralds have a tendancy to be aggressive but really, almost all species have the ability to never tame down.. I have found, the more I interact with my emeralds (within reason of course---> you don't want to be pulling them out of their cages every second) .. the more emeralds will begin to calm down recognize you not as a threat..

Sorry again all for my French.. I am trying to write as much as I can and have been reading more lately to hopefully improve in this area!!!

Here's a pic that shows how tractable some emeralds can become..


and here's a pic that shows what can happen if you test their patience...


If you have any other questions feel free to ask here or PM me...

Rob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je crois que c'est des serpents qui sont vraiment intéressants à regarder, malgré qu'ils soient pas très actifs. Les deux miens, un wc et un cb, sont manipulables et en 5 ans, ne m'ont jamais mordu. Par contre, ça risque d'arriver un jour et ça va faire mal, hehe. Le mieux, comme pour tous les serpents, c'est de s'assurer qu'ils n'auront jamais accès à ton visage. Idéalement, ce sont des serpents que j'évite de manipuler à moins que j'aies à nettoyer la cage.

Voici mon mâle :


phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la dentition dun etb



la photo nest pas de moi ,dsl jai pas la reference ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les Elapidae n'on pas de grand crochets.....tu te trompe avec les Crotales et Vipéridés... mais non ça ne fais pas de bien du tout... Rolling Eyes

Nice bloody pic Rob! ehehehehe

Phil y serait temps de changer a perche....RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...