Smicky1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Le titre dit pas mal tout , et la provenance de cest petite boulle blanche le cloaque ...Ma blonde allais le remetre dans sont terra et il a lever la queue pour evacuer 2 petite boulle blanchatre et ....les manger :S normal ? probleme ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 à mon avis c'est du sperme...mon mâle fait ça tout le temps, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ouais jai eu linfo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 la premiere fois ca mes ariver jai rester lair bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 moe too lollsul coup ca ete , '' wark man t degeux '' jvoyais deja un video sur youtube ( 2 crested, 1 cup ) le remix de 2 girl 1 cup LOLLapres ca ete ....eeemmm ca doit pas etre normalmais finalement oui ...merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites