Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaucereptile1

2 ponte en 38 jours

Messages recommandés

Et bien ces fait ma femelle yellow ackie a pondu ce soir 9 beaux coco fertille et j suis vraiment content parce que apret 3 ponte j ai u une eclosion (la premiere ) de 1 bb le 4 juillet 2008 les autre 10 slug et le 29 fervrier d autre oeuf inatebdue ceux la et j en ait sauver 1 sur 7 ( j avais pas vue d accouplement

mes le 5 mars soit 14 jours apret d autre accouplement et aussi le 6 et le 7 j ai observer un comportement vraiment special ma femelle seul dans un coin les yeux fermer et elle ces gonfler le ventre et et la travaillait d un coter et de l autre comme si elle fertillisait ou placait le tous et ce soir le 29 soit 23 jours (exactement le meme nombre que la premiere ponte ) apret les accouplements 9 beaux coco tous fertille j ai utiliser un bac plus grand que la premiere fois et plus humide melange de sable et terre que j ai mit y a 2 jours

voici des photo maintenant que j ai un appareil lloll

la ces quand chu arriver vers 7 heure 30 la tete dans le troue

elle a beaucoups maigris

et les coco

ca ces l oeuf de la ponte du 19 fevrier

et les 10 coco reunie le premier de l autre clutch est plus gros mes etais la meme taille lors de la ponte

et voila en passent les oeuf son plus foncer car il ont eter pondu des le back et pas le premier donc son decolorer par le sable ces tous

merci a mon couple adorer

jasmin

wow felicitation j'ai hate de voir des
photo des bebe sortie des oeuf Very Happy

je te souhaite bonne chance pour la suite mec

bon ben j ai mirer les oeuf pis y a pas grand veine la dedans au moin lui du mois de fevrier est bon mes je croit bien avoir heriter de 9 belle slug qui sont pourtant tres blanche et dure et rond etk j l aise le temps passer mes ces le cas de le dire j ai vraiment pas de veine

mes on lache pas y va en avoir d autre pis j va finir par l avoir

ouin ben apret la mauvaise impression que mes coco m avait donner j ai quand meme re mirer les oeuf hier et oui il sont bon y a des tite veine qui commence a parraitre chu super content alors tous ca pour dire ne jamais jetter un oeuf qui semble bon meme si vous l aver mirer lloolll alors 10 bon coco un pour le mois de juin et les 9 autre en juillet si tous va bien mes j ai bonne espoir

merci jasmin

• Créer...