Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

ratsnake radiated albinos

Messages recommandés

hihihi jamais jaurais cru que jaurais un snake aussi petit un jours ,mais je suis tomber literalement en amour avec elle ...grace a Dom et sa conjointe de REPTIL450,jai recu cette jolie ratsnake radiated albino..merci encord a vous deux ,japprecie beaucoup le geste ...jai ben hate de la voir adulte elle vas etre debile raide ...jai eu droit a une petite attitude tantot ,hahahahaha ,le cou boen applatie prete a me striker lolol
la voici la beauter ..













merci encord a vous deux ....ma vous rendre lappareil ?
a pis ,cetais une super visite ,tres tres jolie reptshop que vous avez .tres aceuillant et propre Laughing
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah maudit ta tjrs des beaux cadeau toi , Pis hey moi j aimerais ca tu me rendre l appareil ( photo ) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses couleurs flash en maudit!! Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau ca mon chummy dire que j ai eter visiter cette boutique , qui est superbe en passent, hier on aurrait pu ce croiser avoir su lloll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey baucereptile je lui est dit que tetais passer .. il est ariver 10 min apres que tu saille partie Razz

il est super beau ce petit la .. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaa il est la le lacet de ma botte de travail. Maudit j'ai cherché partout a matin!!! RazzRazzRazz

Bien content pour toi el chummy!!! J'ai bien hate de voir ses couleurs une fois adulte!!! thumright

beaucereptile a écrit:
super beau ca mon chummy dire que j ai eter visiter cette boutique , qui est superbe en passent, hier on aurrait pu ce croiser avoir su lloll


Toé mon malade, tu dessends en ville pis tu nous le fait meme pas savoir!! FYRazz On est arrivé la bas pis Oli nous a dit ca que tu venais de partir Thumb down On ce reprendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bin yer rendu chez vous le petit rat snake.
je pensait le revoir jeudi mes bon.
belle acquisition pat. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
llolll desoler les mec avoir su que vous allier a mtl ces sure qu on ce serrait croiser

j te promet de pu recommencer llolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...