reptilemeniac1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voila il grandit plus vite que je pensais et il devien jaune en masse voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Vraiment beau ton pastel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 superbe! ses couleurs ressorte pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 super il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci,mais je me cherche toujours une belle petitte femelle pour l accompagner une reguliere j en est deja une je me cherche une pastel comme ca je vais me retrouver avec du super pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'espère pouvoir en produire du super pastel l'année prochaine.Il est très beau ton petit pastel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-alex 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tres beau ton male pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites