ianou 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'aimerais avoir qq,que conseille et ou en trouver une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 au reptile450 il en on ... il on des reguliere , des albinos ........... ces super le fun ces grenouil la .. ces drole a voir manger ... ces diferent des dendrobate mais dapres moi tu peu en avoir un peu partout ... ces environ 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ah je m'ennui de mes pacman..........des vrai petites poubelles! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'ai hate que la mienne devienne une poubelle. Pour l'instant, elle refuse de manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 moi aussi son premier repas a eter long mais jai eseilier dekoi pi ca la marcher et depui . elle mange tres bien ... jai pris une petite pinky .. vraiment petite . je luis est froter sur le bord de la bouche une coupe de fois pi a moment donner elle ces tanné pi la pogner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ca pourrait marcher mais meme la plus petite pinky va etre plus grosse qu'elle. Peut-etre un morceau de pinky...J'ai essayé ca avec des vers. Elle a peté une coche mais n'a pas mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Heidi a écrit:Ca pourrait marcher mais meme la plus petite pinky va etre plus grosse qu'elle. Peut-etre un morceau de pinky...J'ai essayé ca avec des vers. Elle a peté une coche mais n'a pas mangé. As tu essayé avec des crickets? Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle mange pas de criket nomplus oui tu peu donne une pinky couper en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ouin mais une pinky coupé en 2...ca bouge comme pas...lolDes crickets ca saute partout fak ca devrais réveiller la poubelle en elle...Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 lolll hahahahaha met lui des gros criket pour quelle les trouve facilement ... ca va surement marcher .. quand elle aura retrouver ca shape , tu poura lui donner des pinky complete ... voici une photo dune albinos pour ceux que ca peu interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Asti j'en veut ! C'est trop nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sd3sy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c vraiment nice adulte ca deviens tu bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui plus gros quin bigmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 a t-il une place a québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites