Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

Une vedette dans la collection!!

Messages recommandés

Ben oui!! Le male 2007 de slim est rendu une vedette.

Il y a deux semaine, une amie a moi m'a téléphoner pour me demander si je ne pouvais pas venir sur le plateau de tournage du prochain clip de Yann Perreau. J'ai donc dit oui et j'ai emprunté le male a slim pour l'occasion. J'ai rencontré une équipe vraiment génial lors de ce tournage et tout le monde a vraiment trippé sur le boa.

Yann avait besoin d'un serpent pour le tournage du premier clip de son nouvel album intitulé Un serpent sous les fleurs. Donc, si vous voyez le clip C'est beau comme on s'aime, de Yann Perreau, ben c'est le boa a slim qui est dedans Very Happy

Hier soir c'était le lancement de son album. Il m'a donc demandé si je pouvais venir avec le serpent pour qu'il puisse faire son entré sur le stage avec le serpent et faire la premiere toune avec. Tout c'est tres bien passé et le serpent a vraiment fait fureur.

Donc de 3h a 9h, j'ai fais de l'éducation reptilienne avec un paquet de monde qui ne connaissaient rien au serpents. Vraiment une superbe journée avec du bon monde ouvert d'esprit.

Voila, ya une vedette dans la collection maintenant!! thumright

hahaha cool sa elchummy ,jai ben hate de voir tout sa ....

jlaime ben mon ti male ,yeh tellement gentil.. y reproduit pas ,mais y fait tripper ben du monde lololo

slim

félicitation pour votre vedette Pat & Pat

BIG

• Créer...