Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptop768

sang dans le bol d'eau de notre PR

Messages recommandés

bonjour j'aimerais savoir quel pourriat etre la cause de presence de sang dans le bol d'eau de mon PR... ca fait la 2e fois que je remarque ca en 1 mois... je vais appeller le vet aujourd'hui pour un checkup mais ca serais apprecié d'avoir des pistes a verifier penant ce temps la

Merci

Marc

fait t'il ses besoin dans le bol d'eaux ?? si oui sa vient des selles et ce n'est pas des bonne nouvelles .

si non regarde sous le ventre entre chaque écaille... , sur les narine et dans la bouche.

non c comme des fil rouge qui sont dans le fond du bol d'eau et ca fait 1 mois qu'il na pas manger donc pas de celles, mais d'habitude il les fait sur le substrat

Citation :
on a pas pris de chance on l'amene chez le vet...

nice ....mais est ce que tu peu nous expliquer cets quoi ,pour nous donner un idee si sa arrive a quelqun dautre ..merci

Pas de probleme, on a ete le porter hier soir et Sarah Guenette doit l'examiner aujourd'hui. on devrait en avoir des nouvelle au courant de la journée. j'avoue que je trouve ca inquiétant..

J'espère qu'il va être correct ! Confused

PR = Python Regius, le vrai nom du python royal car python royal est le nom commun.

slim j'ai été le chercher et sarah ma dit qu'il petais le feu et que meme l'analise du frottis cutanée etais normal... donc on a un PR en pleine forme... en passant il est rendu a 860g donc yé!!!!!!!!!

Marc

Complement d'information: les traces de sang dans le bol d'eau peuvent etre des restes de selle ou de mucus (ce n'est pas du sang) elle a vu ca souvent, quand il va dans l'eau le cloaque se dilate se qui peut laisser sortir des restes de selles ou de mucus .

AH ben ouais ! Mieu vaut prévenir que guérir ! Ouf une chance qu'il est correct ! Very Happy

Tan mieux pour toi s'il est en pleine forme, car j'ai lu auourd'hui, en faisant une recherche sur le mites, que le sang dans les sels ou dans le bol d'eau sa pouvait être dû a des parasites internes. C pas le genre de nouvelles kool aapprendre lol.

Tan mieux pour toi Smile

antoine j'ai fait faire le test pour les parasites et tout etais parfait ...

moi et frankie somme soulagé

merci tout le monde

Moi too chu rendu là... jpense j'ai ( mes reptiles lol...) des tics :s

C combien le vet pour aller voir sa ?

ouin merci c'est intéressant ! C un forum européen sa jme trompes ?

Jconnais pas mal de trucs sur les criss d'acariens à marde lol Smile mais jvais aller au vet pareil. C gentil. Jsais juste pas combien sa coute le vétérinaire, mais jsais que sa doit couter un beurrée !

Salut Very Happy

ca nous a couté 140$ pour le faire verifier de A a Z mais la on sait que tout est correct

AH... merci bien !

J'imagine que sa prend les selles du serpent quand tu arrives là ?

antoine ca serais preferable mais nous on en avais pas donc elle a fait les tests qu'elle pouvais

Marc

• Créer...