Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Méden Âgan

Messages recommandés

Invité

Bonjour comme je l'ai dit en présentation, j' élève des cockers anglais depuis 7 ans et si j'ai au départ fait naître aussi des pluris , je me consacre aujourd'hui aux unis. J'ai quatre femelles, 2 rouges et 2 noires ainsi qu'un jeune mâle noir de neuf mois: Gallinagos Ice Tea, Gallinagos Like a Prayer, Méden Âgan Vaughan's disciple et, la petite dernière, Méden Âgan Emma Peel.

Je suis contente de rejoindre votre forum. Merci à toi sndrine pour me l'avoir indiqué...

wlcm

Invité
Celui qui est sur l'avatar est très joli.
J'ai surtout vue des pluris de chez Meden Agan, donc impatiente de voir les unis.

Invité
"Celle" c'est une demoiselle: Méden Âgan Vote for Gallinagos. Maintenant Je n'éleve plus que des unicolores. Les pluricolores sont élevés à présent par Amandine Tournier sous un autre affixe même si nous travaillons toujours en accord l'une avec l'autre et nous conseillons. Nous avons choisi d'avoir chacune un affixe personnel: un pour les pluri et Méden Âgan restant voué aux unis.

A bientôt.

Invité
D'accord.
Et bien c'est vraiment une jolie puce cette petite noireaude.
Bonne continuation.

Invité
Merci à toi... :0013:

Tu es uniquement éleveur d'américain?

Invité
Méden Âgan a écrit:
Merci à toi... :0013:

Tu es uniquement éleveur d'américain?

Oui uniquement des amerloques depuis 20 ans déjà, mais peu de production.
L'année dernière je voulais apprendre à toiletter l'anglais car je me rend compte que beaucoup de gens vers chez moi, ne trouve personne sachant toiletter l'anglais, j'avais fait des retouches sur Béryl et un beau brush (pour l'expo d'Alençon), mais je ne sais pas faire le toilettage d'expo, je pensais que c'était plus simple, sachant faire l'américain, mais au final, je me rend compte qu'il va falloir que j'aille chez un éleveur d'Anglais, pour voir les lignes.

Juju, si tu veux apprendre le toilettage du cocker anglais, tu peux aller voir sur le sîte de la Gloriette d'Artemis, il y a toutes les explications et c'est très bien fait.

Invité

Je suis allée voir, mais pour les finitions des canons suivant les chiens je n'y arrive pô, il faut que je trouve "le truc" je vais aller squouater chez tout le monde jusqu'à ce que je trouve lol!

Invité
Tu es donc celui qui a fait du si beau travail sur Beryl!!!

merci c'était top!

je suis pas aussi douée!!! et je serai pas capable de toiletter un américain!!

Invité

A oui et je suis une fille lol!
Quand je vois ta noire sur ton avatar, j'avoue que j'aimerais réussir le toilettage d'un anglais comme ça, elle est superbe.
En fait l'américain ne se toilette pas du tout de la même manière, les lignes ne sont pas les même et les techniques non plus, donc faire un brush sur un anglais, c'est trop fastoche, mais pour le reste je patauge encore, il faut dire que je n'ai qu'un model pour m'éxercer, mais le tout est de comprendre les lignes finales, ce sont surtout les canons qui me pertubes, pourtant quand je vois les photos ça a l'air simple et quand le chien est sur la table, ben je n'y arrive pas.
Je suis tenace, un jour j'y arriverais, il me faudrait plusieurs chiens différents, ça m'aiderais, mais bon, il ne faut pas que je massacre les chiens des autres mdr !

Invité

il te faut un anglais pour t'entrainer!!! ajlo

Invité

nan nan nan pas de long nez chez moi
j'ai déjà assez de fils à retordres avec mes nez courts, qui sont de vrais têtes d'oeuf dur

Invité
Et au fait sur la photo, fora est toilettée par Dusko Piljevic, mon mentor du toilettage!!! C'est un as et moi c'est pas vraiment le même resultat quand même...

Invité

Ah ok et bien cette personne toilette vraiment très bien et du coup les lignes de Fora sont vraiment misent en valeur

Invité

Bienvenue à toi

Je suis l'heureuse propriétaire d'un des fils de Carter
Contente de te trouver sur ce forum

Invité

J'ai à la maison la petite Emma Peel fille de Carter et de Tea, ma rouge... elle est super! je mettrai bien une photo mais je ne sais pas faire!!! cud de l'informatique!!!

Invité

Alors pour mettre une photo c'est assez simple quand on a compris la technique.
Pour pouvoir poser une photo, il faut s'inscrire sur un hébergeur d'images, moi je suis chez servimg, mais il y en a tout plein d'autre.
Alors, si tu t'incris chez servimg, tu dois utiliser, la même adresse email et le même mot de passe que ceux que tu as utilisé pour t'inscrire ici.
puis quand tu es inscrite, tu n'auras plus qu'à cliquer sur parcourir, choisir la photo que tu veux, ensuite tu prends la ligne du dessous tu choisis de redimentionner en cliquant sur 640 et tu envois, là vont apparaitre 6 codes, tu clic sur le 3ème (bbcode image) et tu fais copier ici et voilà m'dame.
Au début on patauge et après on le fait les doigts dans le nez, on peut ensuite poser photos, logos, gif, etc... yapluka

Invité

donc voici Emma Peel, fille de Tea et de Carter.

sur la photo elle a presque six semaines... maintenant elle est âgée de presque trois mois.

Invité

Elle est déjà bien jolie cette petite souris

Invité
très très jolie puce !!
j'espère qu'elle te donnera plein de satisfaction

Invité
Très jolie. Merci pour la photo

Invité

de rien c'était son premier statique et la miss est un peu raide!!! Elle bouge beaucoup et il va falloir que je l'habitue un peu à se détendre pour que ses angulations ressortent aussi bien qu'au naturel: c'est jamais simple avec un puppy... mais avec de la patience on y arrive toujours. 2346

Essaie à la récompense
on obtient beaucoup de choses pas le "ventre"
surtout si la récompense est méga XXL motivante :)

Il y a des "outils" pour aider à positioner le chiot
cela peut se travailler gentillement
comme un obstacle d'agility et avec récompense

Invité
super ton invention! c'est toi qui l'a pensé? si oui c'est vraiment ingénieux et top pour les chiots.

Et oui j'essaie avec du thon ( elle adore) quand elle le fait bien mais ce qu'elle n'aime pas c'est que je lui maintienne la tete... ca viendra je pense!

merci pour tes conseils...

Invité
Non cette photo est celle que j'avais posée sur un forum.
Elle vient d'un site aux USA, c'est un truc qu'ils utilisent pour beaucoup de races.
Elle est encore petite la puce, avec de la patience tu y arrivera.

Non cette photo n'est pas à moi et le chien non plus
effectivement j'ai du la prendre là où tu l'avais postée Juju
si j'avais la source je le mettrais ( et je préfère,) (nom du chien oui de son proprio)

et là c'est un moyen ludique d'habituer a chiot à bien se placer
avec la même méthode d'aprentissage que pour une obstavle d'agility

• Créer...