SnakeEyes1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Fallait que je vous montre mon autre Giant que je me permis !!! Un blazing Blizzard Snake Eyes. Imaginer le mix avec une femelle Raptor... Des Diablo Blanco Giant, on se croise les doigts . Le voici: Et ses yeux (désolé pour la qualité, mais il était un peu nerveux et excité): Je vous post les pic des bb lorsqu'il sera prêt pour la repro, il est encore bb et il fait les 50 grammes... Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 1 avril 2009 wow tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 assez beaux merci je commence a être jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Precious Gecko a écrit:assez beaux merci je commence a être jalouse Quand j'aurai trouvé une belle Raptor (je ne suis pas pressé!!!), je pourrai te proposer de ses bb... l'an prochain (si je n'ai pas trouvé une belle raptor avant!!!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Wahhhhhouuuuu MAGNIFIQUE sa promet deja !!!!!!! Felicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Wow vraiment trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il est superbe! très beau projet à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 jai une femelle raptor de libre si tu veu super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites