Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 :0036: éleveur amateur en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 merci présentation !!! Guillaume, 29 ans ... situé dans l'isère !!! ma passion !?... le ROTTWEILER, depuis 15 ans . propriétaire de Onyx (11 ans),Utah (7 ans), Boyd (3 ans) & D'alh vox'aro (14 mois) Passionné du Rott et aussi de son utilisation j'ai pratiqué le Ring avec Onyx et actuellement ma compagne et moi entrainons nos mâles Aro & Boyd en RCI ... plus d'info sur nos chiens sur: http://vomhausecartel.e-monsite.com/ @ bientôt sur les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bienvenue à vous 2 et vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 des rotts en RCI!! bravo!! :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites