debulle 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bonjour j'ai acheter un corn snake de 6 mois environ, c mon tout premier peptile alors je fait bien attention que tout soit ok, temperature humidité et tout mais le probleme c que il ne veut pas du tout manger cela fera 2 semaine quil boude sa sourie dejeler et on dirais meme quil a maigris je savait que il pouvait ne pas vouloir manger lorce que il changais d'aquarium mais je trouve que sa comance a etre inquietant j'aimerais avoir l'avis de quel qui saurais se qui se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 2 semaine cest rien d'inquiettant , tu viens de lavoir et cest le premier repas que tu essaye de lui donner ?la souris est elle vraiment chaude quand tu lui donne ?quelle crosseur de souris tu lui donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debulle 0 Posté(e) le 2 avril 2009 il etais du a manger jeudi passer et quand je la fait dejeler je la met dans l'eau tres chaude du robinet et pour la grosseur de la sourie c exactement la meme grosseur que on lui donait a l'animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debulle 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui cetais son premier repa depuit que je lais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ok , celon moi ta pas a tinquieter , tres souvant les reptiles sont stresser du au changement d'environement , donc cest normal qu'il mange pas dans ce context . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debulle 0 Posté(e) le 2 avril 2009 une semaine et demi environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debulle 0 Posté(e) le 2 avril 2009 daccord merci et sa peut durer combien de temp tou sa maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bah ...je suis pas un pro des corn ( jen ai un mais il a toujours bien manger meme trop gourmant lol tk ) donc je sais pas combien de temps precisement mais selon moi 1,2 mois ya pas de stress a avoir .au pire dans 3,4 jour redonne lui une souris bien chaude , depose la dans sont terra ( le soir ) , et place une couverture devant le terra et le lendemain matin regarde si la souris est toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debulle 0 Posté(e) le 2 avril 2009 daccord et si la sourie mange le serpent que se passe t-il? non je decone merci beacoup de m'avoir renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tu risque davoir une mauvaise surprise a ton reveil...lol si ta dautre question gene toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il est peut etre a veille de muer ? est t'il opaque(terne) a t'il les yeux blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mon corn snake ma fait la meme chose a la veille de sa mue,attend quelle que jours si il devient plus opaque plus terne et ses yeux sont blanc, c'est qu'il va muer lorse qu'il va avoir fini de muer tu peut lui offrir sa souri il devrais bien la prendre.Moi au début j'écrivai la date de ca mue sur un calendrier allor si il refusait de manger je savai allor la raison.savait tu que les corn mue une fois par mois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oudinie 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Si ça ne dérange pas, j'aimerais mettre ma question a propos de mon Corn Snake. Elle ne veut plus manger depuis 3 semaines. Elle n'es pas en trin de muer et rien n'a été changer dans son terrarium... :/ La seul chose que je pense que ça pourrais être et que ca *fitterais** c'est que je lui avait changer de sorte de souris... elle en a manger 1 et depuis elle ne veut plus manger :/ voila 3 semaines maintenant.Ça m'inquiète vraiment car elle était vraiment gourmande...Je suis revenue a ses anciennes sortes mais elle ne veut pas plus manger... :SUn amis qui a un python m'a dit de ne pas m'inquièter mais je voudrais d'autre avis...Merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je ne pense pas que d'avoir changé de sorte de sourie en est la cause, tes température sont t'elle toujour ok, les sourie que tu lui donne sont t'elle décongelé corectement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oudinie 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ok... mais pourtant c'est vraiment la seul chose qui a changer dans son terra.... les souris sont comme d'habitude...la température est aussi normal....Pour la sorte de souris, c'est un ami qui a un python qui m'a dit que ça lui avait déjà arriver et que ça s'était avérer que c'était la sorte de souris qu'il avait changé et qu'elle n'en voulait pas... :/Mais c'est mon premier serpent alors je sais pas... elle n'a pas l'aire malade, elle se promène quand même beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ouais mes le tien la manger ca souri,et par après tu as voulu lui donner les ancienne sourie qu'il mangeais et il n'en veut pas? et esque tu lui donne des sourie décongeler ou vivante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il a quel age ton corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oudinie 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bin je l'ai changer de sorte, elle en a manger 1 et n'a rien voulu savoir des autres....Alors j'ai pensée, m'a la remettre sur ses anciennes et même sur ses ancienne elle n'a rien voulu savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oudinie 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Heuuu elle doit avoir.... 1 an et 2 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 il y a peut etre quelque chose qui le stess un autre animal,nouvel objet dans le terra ,moi je ne m'inqueterais pas ,tu dit quel a l'air en forme c'est peut etre passager essais une coupe de fois de lui offrir sa souri en lui passant sous son nez et un moment donner elle va ce décider, il sent peut etre que le printemp est arriver qui sait, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oudinie 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Hehe daccord, je vais continuer à essayée Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites