Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut la gang , je vous fait part de ma victoire,,ca commence avec le fait que je demenage mon commerce a Repentigny,mais toute fois la ville s'opposait a l'ouverture de mon commerce ( me donner mon permis ) car a Repentigny ,les residents ne peuvent posseder des reptiles ,mis a part les tortues .. par contre ,pour les commerces ont peut vendre des reptiles ,la mesantente se situait a ce niveau,je pouvait les vendre mais les resident ne peuvent m,en acheter ,sinon au risque d'une amande...Finalement apres plusieurs rencontre et telephone et bien j,ai reussi et deplus la ville aimerait que je collobore avec eux pour faire une nouvelle liste de reptiles qui pourrait etre accepter pour vendre aux residents ,et bien je vais participer a modifier cette loi ,,belle victoire pour nous ..je suis tres content ,car j'ai reussi a leur faire voir les reptiles differement..Je vous tiens au courant des developpement entre temps s'il y en a qui ont des suggestions ,j,apprecirait ,on pourrait travailler a ce projet un peu tous ensemble ,,merci et yessssssssss on a ouvert une autre porte ......Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation a toi et j'espère que tout va bien aller.
Tu serais un avancement pour notre hobby.

BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo belle victoire, grace a toi certaine personne qui nous trouve bizare capoté meme fou de poseder des reptiles et dans faire notre passion vont découvrire a quelle point que c'est le fun et valorisan de posseder un reptiles, a tous ceux qui nous traite éleveur de mangeu bébite on va enfin pouvoir montrer quelle beau hobby que c'est de s'occuper d'un reptile un petit pas pour l'homme un grand pas pour les reptiles yes Good Luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier tu nous donnera l' address et la date ouverture on vas aller te voir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut y aller mollo avec c'est gens la, petit a petit il ne faut pas leur faire peur, en plus il autorisait seulement des tortues imagine leur face quand il vont apercevoir qu'il vende des boas haaaw affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente nouvelle,

donnes nous des nouvelles, sur ce qui serra accepté à l'avenir, et espérons que ça va inspirer d'autres municipalité

bonnes chances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ça Dom.

Ça démontre qu'il y a de l'espoir !

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle! félicitation Very Happy c'est cool de voir qu'en expliquant notre passion ça permet de débloqué certaines choses! C'est génial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin belle "petite victoire" Razz un très grande réussite et un pas en avant pour notre merveilleux hobby Youppii

you're the king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation. C'est une avancée ça! C'est toujours gratifiant d'éduquer un peu les gens dans le bon sens. (Désolé si je répète quelqu'un... j'ai pas lu touts les posts Confused)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...