Patt1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 hey les mecs ,je vous avais demander de laide pour notre suposer femelle water ,ben elle est revenu cher moi et jai pris quelques photos pour essayer de comprendre ..alors voic quelqus pict..dsl son nez est maganer un peu lolol,spas ma faute ,est juste folle lololol..merci de votre aident les mecs .....cest tres tres apprcier ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Comme on avait parlé dans le post suivant:http://www.repticlic.com/pythons-f37/liasis-fuscus-t4803.htmje penche encore pour un hybride entre le fuscus et le mackloti.Il a vraiment des caractéristiques des deux. Mais je peus me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Comment qui va son nez la ? Je l'ai eu chez moi pas mal longtemps ce serpent la .. et j'ai jamais eu se problème la .. met une couverte sur la cage si c'est pas deja fait.. En tout cas j'espère que vous l'appreciez quand meme ! lol Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Citation :En tout cas j'espère que vous l'appreciez quand meme ahahahhahahah heee nop .cest une criss de folle pis en plus stun hybrid .... useless pour nous autres ,on peu pas breeder sa et jamais sortir sa quand mes enfants son la est ben trop folle ,elle ma petter une vitre de terra en plus hahahahahahaha fack pour te repondre pablo .....nop on laime pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 avril 2009 slim a écrit:Citation :En tout cas j'espère que vous l'appreciez quand meme ahahahhahahah heee nop .cest une criss de folle pis en plus stun hybrid ....useless pour nous autres ,on peu pas breeder sa et jamais sortir sa quand mes enfants son la est ben trop folle ,elle ma petter une vitre de terra en plus hahahahahahahafack pour te repondre pablo .....nop on laime pas .. tu peux me le donner si tu ne l'aime pas, ca me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elle a pété une vitre de terra ? Omg jcomprend que son nez soit de même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 slim a écrit:elle ma petter une vitre de terra en plus hahahahahahaha T'es sérieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 [quote]tu peux me le donner si tu ne l'aime pas, ca me dérange pas [/quote tu na qua passee me voir ,jte la donne si tu la sort du terra et lamene cher vous ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ça sent la morsure pour reptilx haha !!! Bonne chance mec, à l'air vraiment folle celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 hahaha ma apeler leiopython ... il va venir ta chercher lui bonen chance avec ca pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites