Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mya1

Mes amours de crested

Messages recommandés

Mes petits ont mués pas mal tous en même temps alors je vous présente ma petite famille de crested

Calypso, femelle orange dalmatien de 9 mois 25grammes



Hécate, femelle tiger de 9 mois, 19grammes




Galahan, mâle harlequin de 3-4 mois, 9 grammes




cherry Mordred, mâle, rouge bicolore de 5 mois, 17 grammes, il n'est pas fired-up, il est plus rouge ketchup normalement




Voilà! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! Peut-être des bébés en 2010! Et je ne sais pas encore qui matcher avec qui, j'aurais tendance à dire Calypso avec Mordred et Hécate avec Galahan, mais je n'en suis pas sure encore du mix qui pourrait être intéressant. Il y a des jours ou Calypso est orange assez intense, avec Mordred je pourrais avoir du rouge-orange flash je crois, ça pourrait être bien. Je ne sais pas trop ce que ça donnerais avec Galahan, je ne connais rien en génétique de crested Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas assez la génétique pour te donner des conseils, mais j'ai essayé certains "croisements" de couleurs avec des résultats surprenant parfois( super beau ou décevant).
J'ai un mâle harley avec une femelle harlequin qui m'ont donné des harlequins avec des crêtes orangées et bordures couleur crème et des jeunes avec beaucoup moins de motifs. Des fois, certaines carctéristiques des grands parents ressortent.
Prochain tentative, un rouge et un cream-sicle, juste pour voir( ça c'est peut-être fait???). D'après moi, il faut essayer des choses, même les plus farfelues. Si le résultat n'est pas bon, on arrête. C'est le pire qui puisse arriver. De tout façon, on apprend!
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous! je vais poster des photos du rouge quand je vais le pogner fired up, il est vraiment rouge flash c'est rare que j'en vois des comme ça! photo à venir bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une autre de ma femelle Calypso, je la trouvais trop belle comme pose!

J'ai pas encore réussi à pogner Mordred en fired up il était pêche ce matin, mais dès qu'il est rouge ketchup je met une photo de lui, promis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! moi aussi c'est ma préférée! quand je compare des photos d'elle bébé et ce qu'elle est devenu maintenant je n'en reviens pas comment ça évolue, c'est vraiment hallucinant les changements!! Je l'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...