Mya1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mes petits ont mués pas mal tous en même temps alors je vous présente ma petite famille de crestedCalypso, femelle orange dalmatien de 9 mois 25grammesHécate, femelle tiger de 9 mois, 19grammesGalahan, mâle harlequin de 3-4 mois, 9 grammes Mordred, mâle, rouge bicolore de 5 mois, 17 grammes, il n'est pas fired-up, il est plus rouge ketchup normalementVoilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michels 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Très beaux, j'ai bien hâte de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci! Peut-être des bébés en 2010! Et je ne sais pas encore qui matcher avec qui, j'aurais tendance à dire Calypso avec Mordred et Hécate avec Galahan, mais je n'en suis pas sure encore du mix qui pourrait être intéressant. Il y a des jours ou Calypso est orange assez intense, avec Mordred je pourrais avoir du rouge-orange flash je crois, ça pourrait être bien. Je ne sais pas trop ce que ça donnerais avec Galahan, je ne connais rien en génétique de crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michels 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je ne connais pas assez la génétique pour te donner des conseils, mais j'ai essayé certains "croisements" de couleurs avec des résultats surprenant parfois( super beau ou décevant). J'ai un mâle harley avec une femelle harlequin qui m'ont donné des harlequins avec des crêtes orangées et bordures couleur crème et des jeunes avec beaucoup moins de motifs. Des fois, certaines carctéristiques des grands parents ressortent. Prochain tentative, un rouge et un cream-sicle, juste pour voir( ça c'est peut-être fait???). D'après moi, il faut essayer des choses, même les plus farfelues. Si le résultat n'est pas bon, on arrête. C'est le pire qui puisse arriver. De tout façon, on apprend! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il son vraiment tres beau tres crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pas mal jolie tes petits crested!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci à tous! je vais poster des photos du rouge quand je vais le pogner fired up, il est vraiment rouge flash c'est rare que j'en vois des comme ça! photo à venir bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il son vraiment tres beau tres crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 En voici une autre de ma femelle Calypso, je la trouvais trop belle comme pose! J'ai pas encore réussi à pogner Mordred en fired up il était pêche ce matin, mais dès qu'il est rouge ketchup je met une photo de lui, promis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'AI UNE GRANDE PRÉFÉRENCE CE POUR Calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci! moi aussi c'est ma préférée! quand je compare des photos d'elle bébé et ce qu'elle est devenu maintenant je n'en reviens pas comment ça évolue, c'est vraiment hallucinant les changements!! Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 11 avril 2009 supert tes bébé il sont tout trognion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites