karyne 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Coucou tout l'monde J'ai recu un beau bouquet de fleur pour ma fete et j'en ai profiter pour prendre des belles photo de ma tite famille de crested Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevrep 0 Posté(e) le 3 avril 2009 belle tite famille a pi bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 3 avril 2009 beaux petits crested Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super tes crested karyne bonne fete en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J'adore Julep ! Ricky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitevirg 0 Posté(e) le 4 avril 2009 trop belle julep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate02 0 Posté(e) le 4 avril 2009 très jolie!!! j'aime bien aussi tes fleurs lol Bonne fête en retard! BisoU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karyne 0 Posté(e) le 5 avril 2009 hey merci tout le monde J'ai pas choisi le meilleur moment pour les prendre en photo, Julep est plus orange que ca habituellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Belle tite bête et bonne fête aussi tant qu'à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites