dosilasol 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour je vous écris parce que mon barbu ça fait 3 jours qu'il ne mange pas de salade de grillons et de vers jaimerais savoir que faut t'il que je fasse pour qu'il recommence à manger svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tes paramètres de garde SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dosilasol 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je ne comprend pas ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle veu savoir a quel temperature tu le garde , grandeur du terra , age ... plus tu en dit , mieux on peu taider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 4 avril 2009 3 jours n'a absolument rien de dramatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 3 jours n'est pas dramatique mais avec la réponse je ne comprend pas pour se qui est des paramètres heum... Aides nous un peu lorsque tu veux qu'on t'aide... - Température de garde - Substrat utilisé - Fréquence des repas - Type de repas - Âge de ta bête - Tous autres détails relatif à son maintient en captivité chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites