Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie15041

Mes nouvelle geckotte:)

Messages recommandés

Bonjour je voulais vous montrer mes nouvelles petites EM que je me suis offerte pour mon anniverssaire!Voila donc jai réusi a prendre des photo de lune dentre elle car elle accepte de se faire manipuler les photo de la 2e von suivre des kelle sera un peu moin nerveuse donc voici la premiere qui es toujours sans nom une petite sunglow de 8 mois:)





Et voila gener vous pas pour les commentaires:) Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour linstant je nai pas de projet de repro je pense pas de repro avant un bon moment de toute fasson elle es trop jeune et pour la phase on ma dit que cétais une sunglow ete vous daccord??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! tres belle ta petite!!!! moi elle me fait plus penser a une hybino... je trouve son orange un peu pale pour dire sunglow mais encore la c'est ptetre la photo qui ne rend pas bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitevirg a écrit:
salut! tres belle ta petite!!!! moi elle me fait plus penser a une hybino... je trouve son orange un peu pale pour dire sunglow mais encore la c'est ptetre la photo qui ne rend pas bien!


je te dirais la meme chose une belle petite hybino thumrightRazz tres jolie !

Tu sais de qui elle vien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux importe la phase, elle est magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sa que jme disais lol elle es tellement gentille:P faut ben compensser lautre cest une petite diablesse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jai pris de nouvelle photo jpense que c plus clair:P dite moi kelle phase vous voyez la?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est toujours une hybino! une sunglow n'a pas de marquage brun comme sur la baniere de pricious gecko. le tien a des traces de brusn sur le dos et la queue. mais tres jolie bete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous ai dit que des que javais des photo de la petite 2e que jallais les mettre alors la voila:)


la voila qui fait de lescalade et qui détruit le setup du meme coup lol

et la voila qui relax sur la cachette du poind chaud et on voie le bout du nez de la sunglow dans la cachette lol

et voila je vous laisse débatte de la phase Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mesemblais aussi ki avais du tremper a kelke part:Pjadore la photo sur la noix de coco lol la sunglow ouff seigneur elle prend du poid a vue doeil mais petite difficulté il ya de la dominnance kand il y a de la nouriture les 2 son des femelle sur a 100% mais la sunglow empeche la tremper de manger des fois je lai ai observer la sunglow essaie daracher le ver de la bouche de la tremper c fou kelkun aurais pas des petit truc pour que tout le monde mange a sa faim:) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...as tu une autre solution ke sa......se son des juvénile les 2 encore elle ont 1 ou 2 mois de différence la sunglow arrive a 9 mois et la tremper 7 mois sa fait 3 semaine environ kelle son arriver jai mit les 2 en meme temp dans un terra tout neuf elle se batte pas mais ya de la compétition pour la nouriture voila vous savez tous avez vous dautre solution apar de les séparer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces plate ca tu voulais des femelle pour les faire cohabiter en tout temps ... mais si il a dominance sur la nouriture , separe les ... car la tu peu juste nuire a sa croisance .... bonne chance ... au pire si tu a un terra 20g et plus , fait juste metre une separation ...


bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'introduire un nouveau reptile, il faut faire une quarantaine pour s'assurer que l'autre n'a pas de parasites, qu'il mange bien, a de belles selles..

Maintenant à part les séparer, tu peux mettre une séparation.

Mais éventuellement tu devras les séparer, ta femelle est beaucoup trop jeune pour être gravide et ton mâle est déjà mature sexuellement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein jai manker un bout la..........les 2 sont des femelle...ni une ni lautre son gravide et les 2 son en parfaite santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a dominance que ce soie 2 femelle ou un male et une femelle , il faut separer ...

tu va juste nuire a la santer et a la croisance de celle dominer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu trop vite, oublie la partie de la repro, mais reste qu'elles ne peuvent cohabiter ensemble, ça peut virer en bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...