Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Surprenant ... Cliquez ICIAniwa était détenu par R C a hauteur de 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 j'ai été également beaucoup surprise par cette fermeture, en plus il y avait souvent de beaux reportages photos notamment sur les expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 d'apr_ès mon représentant, c'est pas vraiment fini, ça continu sous le sigle rc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 et bien quand tu vois comment fonctionne le site RC ça fait peur sur son efficacité pour aider les éleveurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Donc les articles UMES existent toujours ? Où sont-ils maintenant, sur le site RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Les articles uMES tu peux peut être les voir sur le site de l'UMES Si tu y arrives ! moi non ! , ils m'envoient une news letter pour me dire qu'un nouvel article est arrivé : cliquez ici .......je ne trouve jamais le fichu article, sur le site de l'Umes , ça m'agace ..... POur RC il pourrait mettre leur fric dans la qualité de leur bouffe plutôt que dans tout ce marketing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Moi aussi, en plus ils mettent qu'ils ont publié des thèses, mais on trouve une brève explication, mais la thèse elle-même n'est nulle part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites