Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

ornatus ....

Messages recommandés

le monsieur est tres content ,ben depuis que javais fini le terra de notre ornatus ,je me demandais si mes temperature et hygro etais correct ..
ben jai un basking spot a 42 celsius et temperature embiante de 32 ,et cachette a 28 ...le monsieur et tres tres content ,mange et digere comme un roi et sans odeur ...
il est entrain de mue presentament ,signe que mon hygro est super ...
cetais assee drole ,pendan les deux dernier jours il senterrai de terre humide et se laissai reposer comme sa ,couvert de terre sur son dos ,ben son truck a lair a avoir marcher il mue comme un champ lololol
le voici










je lador tellement cets un animal tellemet plaisan a soccuper et tellement en santer que cest pas une job de moccuper de lui mais un apprentissage a tout les jours ,il me fait rever ....

P.S Euro yeh pas en bois celui la hahahhahahahahhahahahahhacets un vrai
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Wow Pat , jai hate de venir le voir , Un Gros Dinosaure Razz Faudrais tu lui apprenne des trucs genre : Fait Rien pis Mange N importe quoi !!! Razz Ah non ceux la il les connais deja Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Faudrais tu lui apprenne des trucs genre : Fait Rien pis Mange N importe quoi !!! Razz Ah non ceux la il les connais deja Razz



Mathieu tu est le bienvenu pour entrer dans sa piece et lui montrer des truck hahaha moi ma filmer le tout pour vendre les dvd ....(commen entrainer votre varan .pour les nuls)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superman81 a écrit:
Yes Ma aller me cherche Un Kit Pour bin paraitre sur DVD


Laughing

Un kit de sado maso..............

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...