Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

BIENTOT PAPA ...(bobspike)

Messages recommandés

9 mois apres sa mue hahahahahah oups ,cest vrai spas un snake hahahahahahhahahahaha

bon ben cest le dernier stretch pour notre amis bobspike et sa femme ariane ....

je voulais prendre le temp de vous souhaiter une superbe experience..je sais que ce nest pas pour aujourdhui ,mais dici quelques jours vous allee etre parent et je tenais a vous envoyer tout mes penser positives ...

Ariane tu est une maman super belle ,la grossesse te vas telement bien tu est resplendisante ,garde ton jolie sourire .
tout vas bien se passee et vous allee etre de super parent ......ste bb la vas etre confot dans votre jolie demeure et surtout dans sa jolie chambre ....vous avez preparer un merveillieux nid pour sa venu ....nicee

entouka ste bb la manqueras pas de lait siboir hahahahahahahahaaahhahahaha ....

jai hate de voir sque bobspike vas aimer le plus ......changer une couche pleinne de marde ,ou ben nettoyer des cages a snake ..une chose est sur cest qeu tu vas jouer dans marde encord plus que tu le fesais hahahahahha

bonne chance a vous deux ,vous ete beaucoup pour nous et nous sommes tres fier de vous .....jai hate de voir le binette de notre nouvelle releve.....

jai deja son snake de pret pour elle .....

slim

Ouin ben le temps passe et sa approche à grand pas!!

Je te souhaite de vivre ta paternité de manière exceptionnel, c'est un grand pas dans une vie et sa doit être une merveilleuse expérience! Je souhaite aussi à Arianne que l'accouchement se passe vite et bien et qu'elle ne souffre pas trop lol!

Félicitation encore à vous deux et je vous souhaite que du bonheur avec la petite!! Pis j'espère qu'elle va se faire un malin plaisir à te tirer la barbe! Laughing

Congrats

hhéhéhé merci ben les petits gars!! C'est tres apprécié!!

J'ai hate en mudit la. Je suis habituer d'attendre 105 jours pour voir le résultat mais la 9 mois c'est long en maudit! Razz

C'est peut-etre pour demain. La petite était placé pour sortir depuis 3 semaines mais la vendredi quand ariane est ller voir le médecin, elle avait décidé de ce placer les pieds devant Rolling Eyes . Alors demain, on a rendez-vous a l'hospital pour que le médecin essaye de revirer la petite de bord pour qu'elle ait la tete en premier. Si ca marche pas, c'est la césarienne alors ma peut-etre etre papa demain Very Happy Tant qu'a etre la, aussi bien tout faire RazzRazzRazz

Je vais vous tenir au courant des dévelloppement.

Pis non, je ne posterai pas de photos de l'accouchement Laughing

Je suis content pour toi pat, tu doit être fier de ton plus grang breeding a vie,
j'ai hâte de voir quel phase qui va sortir de la Razz lol

Sans joke bonne chance avec elle et tu va faire un père formidable j'en suis sur,
mais une chose est sur c'est qu'elle va déja avoir plein de contact pour le futur Razz

BIG

Hey Felicitation Le Cousin , J ai bien hate de voir la binette de ton kid . Tiens Moi au Courant

Félicitation a vous autre! J'ai bien hate de voir des photos de votre petite Very Happy Bonne chance pour demain si sas passe demain!

moi j'ai vecu ca trois fois pis j'ai meme pas eu mal, j'ai fait ca naturellement, Pat toi aussi tu vas etre capable ( de toute facon c'est pas toi qui va dechirer Razz )

bonne chance Ariane thumright

Je vous souhaite à vous deux un beau petit bébé en parfaite santé, un bébé c'est vraiment un cadeau du ciel, profitez-en bien Very HappyWink

C'est dans pas long!! Félicitation Ariane et Pat, Vous allez faire de merveilleux parents...Ce bébé la manquera pas d'amour! On vous envoie pleins de pensées positives!
Zen

Un gros merci a tout le monde!!!!

Bon bien voila, c'est fait!!!! Depuis lundi, le 6 avril 2009 a 15h00, je suis l'HEUREUX papa d'une belle petite fille nommé Satya!!! Tout c'est tres bien passé. Une belle césarienne de 20 minutes et j'avais ma petite merveille dans les bras!!!

Pour couronner le tout, la date de retour a la maison est le 9 avril pis ben, c'est la journée de ma fete!!! Quoi demander de mieu comme cadeau??? Laughing

Sur ce, bonne journée a tous.

Signé, L'HOMME LE PLUS HEUREUX DU MONDE Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyRock onHaveBroue

Niiiceeeeeeeeeee!!! Tu nous mettera des photos de votre belle p'tite puce! Pis félicitation a vous 2!

HAhhhhhh Félicitation Pat. Je suis super heureuse pour vous deux. Félicitation à la maman aussi...

Félicitation mec!! J'crois bien que je peux même pas imaginer comment tu te sens! Wink
Je suis convaincu que vous ferez d'excellent parents!!

Félicitation !!!!!!!! Very Happy Satya c'est un très jolie nom !!!!!!!!! Wink

content pour toi que tou aille bien pour ta famille

BIG

wow un gros bravo Youppii

on a hate de voir des photos

encore félicitation a vous deux thumright

Vraiment bravo ! Une petite fille...
Les enfants, c'est tellement la plus belle merveille du monde...

Hey bien félécitation au nouveau parent. Je suis pas mère mais je cotoi 2 jeunes enfant et c'est tellement amusant de les voir faire des découvertes a tout les jours. Les sourires et les bêtises lool, l'innocence dans le regard c'est vraiment formidable. J'espère que vous aurez du plaisir a élever votre fille ^^

FÉLICITATION aux nouveaux parents c'est un vrai cadeaux du ciel, profiter en aux max parce-que ca grandi vite ses ptite bete la ha ha ( je parle par expérience j'en n'ai 4) bonne chance et encore bravo Good Luck

• Créer...