beausnakes 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'ai sorti mon boa pour faire le menage de son terrarium et il s'est faufillé dans le coffre à crayon de ma blonde! Il devait avoir envie de faire des devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 5 avril 2009 imagine si elle s'en était pas rendu compte et qu'elle l'aurait amené à lécole/job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 super belle bete il a lair inteligent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 6 avril 2009 hahahaha j'aime bien tes photo loll c'est original en sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 heureusement que vous l'avez vu avant qu'elle parte avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites