tomycm14 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut tout le monde , je voulais savoir ce que sa voulais dire hypo . je me le suis fait expliquer vite vite lautre joure mais jai pas full comprie . et jvoulais savoir cé quoi qun hypo vas avoir de different dun pas hypo. tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ça joue sur la couleur du serpent, en faite c'est la pigmentation de noir dans le serpent qui est réduite (quoi que j'ai vu un hypo de stav complètement noir...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voix la differance par toi meme lol voici un femelle dh sunglow bain hypo pis un bci regulier ...bain dans mon cas un 100 pourcent het albino lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oups tu voulais savoir la definition dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 6 avril 2009 d'apres se que je comprend ton exemple ne marche pas python-royal4 car ta sunglow est juste het hypo donc na pas de "hypo" en apparence son apparence moins foncé vien du dh sunglowse serais bien qu'un connaisseur vienne éclaircire tout sa svp Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 6 avril 2009 cest pas une sunglow mais bien une dh sunglowces just un hypo ordinaire avec het for albino cest la meme chose qun hypo cest un hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 destroye78 ???c'est pas un sunglow sur la photo, et un boa ne peu pas être het hyposur la photo il sagit bel et bien d'un hypomélanistique, il a juste ajouté que son hypo était porteur du gêne albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 6 avril 2009 cest sa phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ok merci beaucoup c'est moi qui est dans les patates Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 6 avril 2009 kk mais phil et asser conaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dsl python-royal4 j'ai editer mon message car en ecrivant mon message Phil a reponduFrancis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ghost est-ce que tout les dh sunglow sont hypo? est le "dh" que veut t'il dire? merci d'avance Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tout les dh sunlglow son hypo un dh sunglow et un boa hypo qui a le gene albino en lui faque si tu mes 2 dh sunglow en semble ou 1 dh sunglow avec 1 100 pourcent het albino come dans mon cas en haut sur la photo se que jaimrias fair un jour mon plus gros project la sa te donne des sunglow albino come celui la photo internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dh sunglow = double hétérozygote pour sunglowen réalité le serpent est un hypo het albino, le terme dh sunglow est en quelque sorte une mauvaise appellation, mais est utilisé à peu près partout ainsidonc oui comme la dit Shawn, oui le serpent est un hypomélanistique, car pour avoir du sunglow, par exemple tu dois avoir à la base une combinaison d'un boa hypomélanistique avec un albino, ou encore un couple de DH sunglow...Voici un autre hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui mais phil just un hypo pis un albino va just te donner des hypo het for albino ou dh sunglow 66% het non?pour avoir des vrai sunglowil fo sois dh sunglow x dh sunglow ou dh sunglow x 100 porcent het albino tres belle hypo tu a la toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 cest quoi un hypo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 6 avril 2009 hypomalistic boa ou salmon boatu cest pas sa pat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 explique ,parceque jai pas lu la definiton encord ,vous avex parler de dh mais pas juste de hypo ,cets quoi un hypo ...pourquoi on appele sa hypo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ghost a écrit:Ça joue sur la couleur du serpent, en faite c'est la pigmentation de noir dans le serpent qui est réduite (quoi que j'ai vu un hypo de stav complètement noir...).cest pas mal sa la pat tu peut checker ma photo de en haut tu la deja vu mais tu va voir tout e noir et partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 haaaa ok ..dsl mais relis le poste ,sa question etais simple ,il ne demandais pas pas limposible ,juste cest quoi un hypo hahahahah a...vous etes partie dans les recettes de breedin hhahahahah ...si la pesonne ne si connaissais pas beaucoup ,oufffffffff elle doit avoir sortie de se poste meler .hahahahha mais python....... tu as bien fait tes devoir ,a te lire .tu ten vien ben (cest pas sarcastique )slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 merci davoir clarifier .....pis oui je sais cest quoi un hypo .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale41 0 Posté(e) le 6 avril 2009 kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 python-royale4 a écrit:oui mais phil just un hypo pis un albino va just te donner des hypo het for albino ou dh sunglow 66% het non?pour avoir des vrai sunglowil fo sois dh sunglow x dh sunglow ou dh sunglow x 100 porcent het albinotres belle hypo tu a la toi aussi DH sunglow x hypo va te donner des albino, des sunglow, des regulier et des hypo tous het albinoDH x DH va te donner une portée complète de hypo avec aussi du sunglow, et tous les hypo seront aussi het albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ghost a écrit:python-royale4 a écrit:oui mais phil just un hypo pis un albino va just te donner des hypo het for albino ou dh sunglow 66% het non?pour avoir des vrai sunglowil fo sois dh sunglow x dh sunglow ou dh sunglow x 100 porcent het albinotres belle hypo tu a la toi aussi DH sunglow x hypo va te donner des albino, des sunglow, des regulier et des hypo tous het albinoDH x DH va te donner une portée complète de hypo avec aussi du sunglow, et tous les hypo seront aussi het albino hum ghost, je crois que tu as tort sur ce point, si dh sunglow= hypo het albinos donc DH sunglow x hypo = hypo het albinos X hypo, donc il ne peut pas y avoir de sunglow(hypo albinos), car pour avoir un albinos les 2 parents doivent porter le gène albinos qui est recessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je a écrit:Ghost a écrit:python-royale4 a écrit:oui mais phil just un hypo pis un albino va just te donner des hypo het for albino ou dh sunglow 66% het non?pour avoir des vrai sunglowil fo sois dh sunglow x dh sunglow ou dh sunglow x 100 porcent het albinotres belle hypo tu a la toi aussi DH sunglow x hypo va te donner des albino, des sunglow, des regulier et des hypo tous het albinoDH x DH va te donner une portée complète de hypo avec aussi du sunglow, et tous les hypo seront aussi het albinohum ghost, je crois que tu as tort sur ce point,si dh sunglow= hypo het albinosdoncDH sunglow x hypo = hypo het albinos X hypo,donc il ne peut pas y avoir de sunglow(hypo albinos), car pour avoir un albinos les 2 parents doivent porter le gène albinos qui est recessifoui effectivement en faite c'est pas ce que je voulais écrire hahaje voulais écrire dh sunglow x albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 6 avril 2009 hypo=réduction de la pigmentation noir, that's it hypo et salmon (chez le bc) sont synonyme si j'ai fait des erreurs corriger moi tout le monde sur le post n'on fait que tourné autour du pot sans donner une vrai définition... sauf peut etre phil dans le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 On tourne pas à l'entour du pot ...La question à été répondue plus haut, ça juste continuer dans une conversation sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Asti que la génétique chez les boa me fourre complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 chte nomprend donc , une foie quon a comprie cé bon mais la , tou cas ma relire tou ce que le modne on marquer et ma eseiler décortiquer sa la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Va falloir que jme mette din boa un peu ! Jsuis rendu pas pire pour la génétique des python royal mais i kinda suck with boa haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dans le fon si jai bien comprie hypo cé juste quil est plus pale .comme ghost dit cé la pigmentation d enoir qui diminue . un boa dh sunglow stun albinos sa ? et un albinos cé automatiquement hypo ( sa pas vrm le choix vue que sa pas de noir pentoute ?) tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Un DH sunglow est plus précisément un boa hypo het albino, qui si accouplé avec un serpent albino ou ayant le gêne albino, augmente les chances d'avoir du sunglow dans la portée.Mais un boa albino n'est pas hypomenalistique, mais c'est la pigmentation noir qui est complètement supprimé de l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah ok merci pour les précisions ghost ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 reptilX a écrit:hypo et salmon (chez le bc) sont synonyme Salmons sont une ligne de hypos qui provient de Rich Ihle .Il y a une autre ligne orange tail hyposhttp://www.classreptilia.com/boa_morphs.htmhttp://www.kingsnake.com/boamorphs/Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine22 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci vlad, c drette sa j'allais écrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites