Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomycm14

définition de hypo !

Messages recommandés

salut tout le monde , je voulais savoir ce que sa voulais dire hypo . je me le suis fait expliquer vite vite lautre joure mais jai pas full comprie . et jvoulais savoir cé quoi qun hypo vas avoir de different dun pas hypo.


tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça joue sur la couleur du serpent, en faite c'est la pigmentation de noir dans le serpent qui est réduite (quoi que j'ai vu un hypo de stav complètement noir...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voix la differance par toi meme lol

voici un femelle dh sunglow bain hypo
pis un bci regulier ...bain dans mon cas un 100 pourcent het albino lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'apres se que je comprend ton exemple ne marche pas python-royal4 car ta sunglow est juste het hypo donc na pas de "hypo" en apparence
son apparence moins foncé vien du dh sunglow
se serais bien qu'un connaisseur vienne éclaircire tout sa svp Smile



Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pas une sunglow mais bien une dh sunglow


ces just un hypo ordinaire avec het for albino cest la meme chose qun hypo cest un hypo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
destroye78 ???

c'est pas un sunglow sur la photo, et un boa ne peu pas être het hypo

sur la photo il sagit bel et bien d'un hypomélanistique, il a juste ajouté que son hypo était porteur du gêne albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost est-ce que tout les dh sunglow sont hypo?
est le "dh" que veut t'il dire?
merci d'avance



Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les dh sunlglow son hypo

un dh sunglow et un boa hypo qui a le gene albino en lui

faque si tu mes 2 dh sunglow en semble

ou

1 dh sunglow avec 1 100 pourcent het albino come dans mon cas en haut sur la photo se que jaimrias fair un jour Very Happy mon plus gros project geek

la sa te donne des sunglow albino

come celui la photo internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dh sunglow = double hétérozygote pour sunglow

en réalité le serpent est un hypo het albino, le terme dh sunglow est en quelque sorte une mauvaise appellation, mais est utilisé à peu près partout ainsi

donc oui comme la dit Shawn, oui le serpent est un hypomélanistique, car pour avoir du sunglow, par exemple tu dois avoir à la base une combinaison d'un boa hypomélanistique avec un albino, ou encore un couple de DH sunglow...

Voici un autre hypo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais phil

just un hypo pis un albino va just te donner des hypo het for albino ou dh sunglow 66% het non?

pour avoir des vrai sunglow

il fo sois

dh sunglow x dh sunglow

ou

dh sunglow x 100 porcent het albino

tres belle hypo tu a la toi aussi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
explique ,parceque jai pas lu la definiton encord ,vous avex parler de dh mais pas juste de hypo ,cets quoi un hypo ...pourquoi on appele sa hypo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Ça joue sur la couleur du serpent, en faite c'est la pigmentation de noir dans le serpent qui est réduite (quoi que j'ai vu un hypo de stav complètement noir...).


cest pas mal sa la pat

tu peut checker ma photo de en haut tu la deja vu mais tu va voir tout e noir et partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa ok ..dsl mais relis le poste ,sa question etais simple ,il ne demandais pas pas limposible ,juste cest quoi un hypo hahahahah a...vous etes partie dans les recettes de breedin hhahahahah ...

si la pesonne ne si connaissais pas beaucoup ,oufffffffff elle doit avoir sortie de se poste meler .
hahahahha


mais python....... tu as bien fait tes devoir ,a te lire .tu ten vien ben thumright (cest pas sarcastique )


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci davoir clarifier .....pis oui je sais cest quoi un hypo ....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
python-royale4 a écrit:
oui mais phil

just un hypo pis un albino va just te donner des hypo het for albino ou dh sunglow 66% het non?

pour avoir des vrai sunglow

il fo sois

dh sunglow x dh sunglow

ou

dh sunglow x 100 porcent het albino

tres belle hypo tu a la toi aussi affraid


DH sunglow x hypo va te donner des albino, des sunglow, des regulier et des hypo tous het albino
DH x DH va te donner une portée complète de hypo avec aussi du sunglow, et tous les hypo seront aussi het albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
python-royale4 a écrit:
oui mais phil

just un hypo pis un albino va just te donner des hypo het for albino ou dh sunglow 66% het non?

pour avoir des vrai sunglow

il fo sois

dh sunglow x dh sunglow

ou

dh sunglow x 100 porcent het albino

tres belle hypo tu a la toi aussi affraid


DH sunglow x hypo va te donner des albino, des sunglow, des regulier et des hypo tous het albino
DH x DH va te donner une portée complète de hypo avec aussi du sunglow, et tous les hypo seront aussi het albino


hum ghost, je crois que tu as tort sur ce point,

si dh sunglow= hypo het albinos

donc
DH sunglow x hypo = hypo het albinos X hypo,

donc il ne peut pas y avoir de sunglow(hypo albinos), car pour avoir un albinos les 2 parents doivent porter le gène albinos qui est recessif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je a écrit:
Ghost a écrit:
python-royale4 a écrit:
oui mais phil

just un hypo pis un albino va just te donner des hypo het for albino ou dh sunglow 66% het non?

pour avoir des vrai sunglow

il fo sois

dh sunglow x dh sunglow

ou

dh sunglow x 100 porcent het albino

tres belle hypo tu a la toi aussi affraid


DH sunglow x hypo va te donner des albino, des sunglow, des regulier et des hypo tous het albino
DH x DH va te donner une portée complète de hypo avec aussi du sunglow, et tous les hypo seront aussi het albino


hum ghost, je crois que tu as tort sur ce point,

si dh sunglow= hypo het albinos

donc
DH sunglow x hypo = hypo het albinos X hypo,

donc il ne peut pas y avoir de sunglow(hypo albinos), car pour avoir un albinos les 2 parents doivent porter le gène albinos qui est recessif


oui effectivement en faite c'est pas ce que je voulais écrire haha
je voulais écrire dh sunglow x albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hypo=réduction de la pigmentation noir, that's it

hypo et salmon (chez le bc) sont synonyme

si j'ai fait des erreurs corriger moi Laughing tout le monde sur le post n'on fait que tourné autour du pot sans donner une vrai définition... sauf peut etre phil dans le premier message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On tourne pas à l'entour du pot ...
La question à été répondue plus haut, ça juste continuer dans une conversation sur le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asti que la génétique chez les boa me fourre complètement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chte nomprend donc , une foie quon a comprie cé bon mais la , tou cas ma relire tou ce que le modne on marquer et ma eseiler décortiquer sa la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir que jme mette din boa un peu ! Jsuis rendu pas pire pour la génétique des python royal mais i kinda suck with boa haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le fon si jai bien comprie hypo cé juste quil est plus pale .comme ghost dit cé la pigmentation d enoir qui diminue . un boa dh sunglow stun albinos sa ? et un albinos cé automatiquement hypo ( sa pas vrm le choix vue que sa pas de noir pentoute ?)

tomy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un DH sunglow est plus précisément un boa hypo het albino, qui si accouplé avec un serpent albino ou ayant le gêne albino, augmente les chances d'avoir du sunglow dans la portée.

Mais un boa albino n'est pas hypomenalistique, mais c'est la pigmentation noir qui est complètement supprimé de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci pour les précisions ghost ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...