Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Quelques choses qu'on ne voit pas souvent...

Messages recommandés

Voici des photos d'un amphibien qu'on ne voit pas souvent. Que ce soit dans les collections ou sur le marché. Ce sont mes salamandres catabriennes (Salamandra salamandra bernardezi). Il y a des photos du mâle et d'une des deux femelles. Ils ne sont pas faciles à posé car leur jaunes est juste trop vif et leur texture réflète le flash...

Ça fesait un bout qu'on "m'achalait" pour que les montre... hehe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment ''flash'' Cool

Tu as fais un bon choix avec cette sous-espèce thumright

Merci de partager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ça doit etre de quoi en vrai ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde donc comme c'est beau! xD
ouain vraiment belles bête Nic!!! oula!

Content que tu t'es finalement décidé! très beau choix ça c'est certain! pas mal plus joli que celle que j'ai pu trouver aujourd'hui! mais bon.... geek

tu vas faire des heureux si tu les reproduis! Wink

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
elle fond tu parti de la même sous espèce ou famille que les tigrer ??? (celle qu'on vois le plus)


Ni l'une ni l'autre... Les tiger sont Ambystoma mavortium ou A. tigrinum et font parties des Ambystomatidae alors que les miennes sont Salamandra salamandra bernardezi et font parties des Salamandridae... Pas la même choses du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires tout le monde... Je les ai eu tout petite il y a 2 ans et ils sont rendu à 4'' et demi environ, donc ça grossis pas très vite... Mais, c'est dans mes projets futurs de les reproduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Precious Gecko a écrit:
elle fond tu parti de la même sous espèce ou famille que les tigrer ??? (celle qu'on vois le plus)


Ni l'une ni l'autre... Les tiger sont Ambystoma mavortium ou A. tigrinum et font parties des Ambystomatidae alors que les miennes sont Salamandra salamandra bernardezi et font parties des Salamandridae... Pas la même choses du tout....


merci beaucoup , en tout cas elle sont belles What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa ! Tu nous donne vraiment le gout avec tes sublimes salamandres !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow vraiment nice merci de partager Wink une photo de leur habitat serait nice ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe animal vraiment. Si tu réussis a les faire reproduire n'hésite pas nous le faire savoir, car je pense que tu aura pas de mal a te trouver des acheteurs (moi comprise dans le lot Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 2 ans que tu les as et tu ne les montre qu'aujourd'hui!!! tu ne devrais pas cacher ses beauté!!!! Elles sont magnifique et ça fait du bien de voir autre chose de temps en temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...