Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien07

Quel serpent choisir pour commencer

Messages recommandés

bjr je ne sais pas avec quel serpent commencer comme mais parent ne veule pas de serpent y m'en faudré un qui soit de petite taille et qui ressemble a un python royal c'est d'ailleur avec sa que je voulez commencer j'adore se serpent mes j'adore les manipuler également et c'est déconseiller qu'est ce que vous en pensser

Les python royal sont plat à manipulé si tu veux mon avis car il ne bouge presque pas et reste en boule. si c'est ton premier serpent, sache qu'ils ont l'habitude de jeuner pendant presque tout l'hiver... ce comportement stress beaucoup de débutant.

sinon c'est un bon serpent qui ne prend pas beaucoup de place avec des paramètres facile à combler.

Selon moi les PR ne sont pas plate a manipuler, les miens bougent beaucoup après 2 minutes sortis de leur terra. Sont pas plate mais sont pas speeder non plus. Les PR sont juste ben ben relax . Tk moi j'ai commencé avec 1 python royal et la, j'en ai 3 lol. La semaine prochaine le 4ième rentre Very Happy . Oui ils jeunent mais tu continu a essayé de les nourrir et un jour...Bang il va manger.

Ce n'est pas aggressif et sa ne devient pas très gros non plus Wink . En passant je savais pas que s'était déconseillé de manipuler ses PR mais les miens je les manipule chaque jour, ils mangent bien, ils muent bien et ils ne mordent pas donc selon moi c'est parfait

pour te donner un autre choix tu as le python tacheter qui reste plus petit et tres manipulable.

adrien a écrit:
bjr je ne sais pas avec quel serpent commencer comme mais parent ne veule pas de serpent y m'en faudré un qui soit de petite taille et qui ressemble a un python royal c'est d'ailleur avec sa que je voulez commencer j'adore se serpent mes j'adore les manipuler également et c'est déconseiller qu'est ce que vous en pensser

est ce que sa mange beaucoup ect car mes parent n'en veul pas mes j'en veut un absolument et c'est tré dur vs avez pas des conseil a donner pour les convaincre

+1 pour Rasta ! Moi aussi j'ai 3 python roayl et je les manipule beaucoup et ils mangent et mue bien. C'est sur que le python royal est un peu dur en garder a comparer un corn snake ou un boa mais un coup que tu t'y connais tu t'inquiètes plus et tout va bien !

Sans oublier 2 cachettes , 1 au point froid, 1 au point chaud.

Pour tes parents emmene les dans une animalerie de connaisseur et laisse le vendeur s'en occuper.

dsl sa la ecrit 2x jsais pas pk lol tk un python royal c sa qui est mieu pour commencer !! c pas agressif , c tres beau et pas besoin d'un gros terra, moi j'avais un 33Ga pour mon python et il etait tres a l'aise!! bonne chance!

• Créer...