sprag 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'aimerais savoir si quelqun sais si il ya une différence entre une black light et une night-glo de exo terra, puije utiliser une black light pour les reptiles la nuit ou est-ce préférable une night-glo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bonne question ca,Mais je pense ben que le hight glo est fait pour ca ,Surtout coter UV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 un night glo procure de la chaleur selon le wattage. Aucun uv. une black light procure autant de chaleur qu'un néon peut en procurer mais surtout un éclairage différent. Il fait notamment ressortir un drole de couleur chez les scorpions empereur. Pas de uv non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Quelqu'un a une photo d'une black light sur un scorpion empereur ? Jsuis curieux de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 6 avril 2009 regarde dans ce vieu poste dans l'encan http://www.repticlic.com/encan-auction-f35/scorpion-empereur-t1003.htm il y a un normal et puis la photo change pour un avec effet black lite Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pourquoi mettre une lumière de nuit? Juste pour les regarder? Ça doit pas être super bon de laisser une lumière en permanence. Y'ont besoin d'un cycle jour/nuit. pas jour/semi-nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 le night glo, fait pas de lumiere qui dérange lanimal la nuit mais le black lite fait quand mm de la lumiere mesemble quil voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Wow c'est vrai que sa lui donne une couleur étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'allume la lumière de la chambre à côté, je les vois très bien et j'économise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman20991 0 Posté(e) le 7 avril 2009 moi j'utilise dans mon terra de redeyes un flocompact black light (vendu chez rona) ca me permet de voire mes grenouilles sans les déranger. c'est la seule lumiere qui ne les dérange pas. si j'allume un night glow elles se mettent en petite boule pour dormir comme si on serais de jours. et en passant il y a pas juste les scorpion empreur qui réfléchisse au black light mais tout les scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites