Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heidi021

Un peu de sexe?

Messages recommandés

Ben non, juste de la tendresse. Maudits hommes roses! humm

Ces deux-là aiment se coller mais on dirait que c'est juste ca qu'ils savent faire. Rolling Eyes Il ne se passe rien d'autre pour l'instant. Peut-etre qu'ils sont timides et attendent qu'on soit couché...





Mais ils sont tellement cutes ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a écrit:

Ces deux-là aiment se coller mais on dirait que c'est juste ca qu'ils savent faire.



hahaha ca va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils veulent surement attendre de voir si c'est sérieux leur couple avant de se lancer WinkLaughing Ils vont finir par craquer c'est sur! Bonne chance avec eux, je ne connais pas cette espèce mais ils sont tellement beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu penser les mariés?? Peut-être qu'ils sont pratiquants... hehe

Ça serait bien plaisant qu'ils s'y mettent (dans toutes les sens du terme)

EDIT: Ils sont vraiment écoeurant Ève! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des chihuahua mountain king snakes. Ca fait quelques années que j'essaie de les reproduire et j'ai toujours des slugs.

Merci pour les trucs, je suis prete a toutes essayer. J'appelle le curé tout de suite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le nom de l'espèce! As-tu essayer de les mettre dans l'ambiance avec des chandelles allumé, un peu d'encen et de la petite musique douce?? Laughing Où alors, tu les sépare quelques temps, ils vont s'ennuyer et dès qu'ils vont se voir ça va être le party! Laughing On sais jamais ça peux marcher! Je te le souhaite en tout cas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis curieux sur le cycle que tu leur fais subir Ève? Combien de temps ton cooling et à quelles températures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai coolé 2 mois a environ 12-14C pis j'ai capoté pendant tout ce temps-là.

L'an passé, je les ai mis ensemble aussitot apres le cooling mais j'ai eu des slugs. Cette année, je me suis dit que j'allais attendre la mue. Mais ils sont sorti de cooling depuis 2 mois et aucun des 2 n'a mué donc je me suis tannée d'attendre. J'espere que je n'ai pas trop attendu. Mon male ne mange pas depuis qu'il est sorti de cooling donc on penserait qu'il n'attendait que ca. Mais je ne suis pas inquiete, il va l'accoupler, c,est son genre!

Comme je te disais, le male est prouvé mais pas la femelle et il est habituellement pressé de s'accoupler. On va voir cette année mais sinon, ca ve me prendre une autre femelle pour l'an prochain parce que je commence a penser que c'est elle le probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...