Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heidi021

Homer le curieux

Messages recommandés

Comme a chaque fois que j'ouvre son bac, Homer-le-Woma regarde si par chance ce ne serait pas le temps de la bouffe. Pauvre Homie, toujours pret a manger!!



Ben non Homie, c'est juste une séance de photos. Wink



J'adore ce serpent, surement mon préféré ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowowowowowowoww une espece que je reve de garder un jour Please vraiment belle espece thumright tu me fait craquer en titi la tres belle photo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore sa face sur la première photo! vraiment cute! Je comprend que ça soit ton préféré Very Happy on en voit pas souvent, très beau ton homer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que cette espèce est une vrai poubelle ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz a écrit:
Est-ce que cette espèce est une vrai poubelle ? geek


Absolument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Heidi je crois que j'ai une de tes femelles python royal que tu as vendu a Patlap ! Mais est-ce que tu pourrais me donner des infos sur ce serpent ? Je me cherche un serpent poubelle qui va manger quand mes regius font la baboune pour diminuer le gaspillage ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau ton Woma !!! ese mordeux comme serpent ? j'aimerrait savoire quelle genre de caractere ca la ese bin calme ? merci d'avance .bye et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz a écrit:
Hey Heidi je crois que j'ai une de tes femelles python royal que tu as vendu a Patlap ! Mais est-ce que tu pourrais me donner des infos sur ce serpent ? Je me cherche un serpent poubelle qui va manger quand mes regius font la baboune pour diminuer le gaspillage ! Neutral


Le mien n'a pas encore 1 an alors je ne suis pas la pro des woma. Ils ont la réputation d'etre des mangeurs féroces. C'est un serpent australien qui vit dans un environnement désertique. Je garde le mien a la meme temperature qu'un pr mais sans l'humidité. Il n'y en a pas beaucoup sur le marché mais ca se trouve quand meme assez bien.

fred440 a écrit:
Vraiment beau ton Woma !!! ese mordeux comme serpent ? j'aimerrait savoire quelle genre de caractere ca la ese bin calme ? merci d'avance .bye et bonne journée


Encore là, ils ont la réputation d'etre extremement docile. Ils sont assez patates quand on les prends mais ils bougent quand meme plus qu'un pr. Par contre, il faut faire attention parce qu'ils ont un feeding response TRES développé donc attention aux doigts si il y a des rongueurs dans la meme piece. Je sors le mien au crochet et je n'ai jamais eu aucun probleme. Aussitot que j'ouvre sa cage, il vient voir ce qui se passe, au cas où se serait la bouffe qui arrive. Il est toujours pret a manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...