Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 1 excellent champion jeune mâle blond ZILK'S WAY TO LOOK je nai pa de photo sauf une car j'etait avecdes bequilles et sais mon compagnion qui a passer mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Félicitations, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Portes toi bien Maryline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 félicitation moi avec les blondes de travail : Dauphine du Dragon Rouge de Jupiter : Jeune Championne Darius du Dragon Rouge de Jupiter : Best Puppy Démon du Dragon Rouge de Jupiter : 2 è TB cl.J en dobermann Ultime Star : RCACL cl.O dommage il me manque toujours 1 pour être Ch.Lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 bravo donc aux enfants de mon Ray-Ban des Plaines de Thiérache autres que mes loulous nés chez moi : Dauphine, Darius et Démon c'est Euryale de Lilo Pyrrhate qui fait Best Baby Ulk et Ura de Lilo Pyrrhate (frère et soeur) RCACL cl.O bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 Bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 felecitations mon mari est allé aussi a luxembourg a ma place boxing deuxieme dommage car il manque un cac pour etre champion de luxembourg et valentine de la tour de la bastide troisieme aussi manque un cac pour etre championne de luxembourg aussi cest dur http://www.emsbachdalmis.de/ausstellungen09/html/luxemburg_-_23_08_09.html vous pouvez voir les resultats et des photos en bas impression 1 suite ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Mon jeune mâle importé de GB, Lochranza Ptarmigan, est jeune Champion du Luxembourg.Ma femelle rouge, Douchka du Bois d'Achelles, de 15 mois 1/2 est CACL en classe intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites