Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tri-Tui Reptiles

Ivory male de Slim

Messages recommandés

Slim tu produis de beau snake man ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha nice ,maudit que chui content que cest toi qui les ......

yeh vraiment hot ...

Citation :
Slim tu produis de beau snake man !
hahah merci ,mais ja pas produit se jolie snake ,il la eu de moi ,je serais trop fier davoir produit du beau ivory comme sa .....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite photo avec de belles couleurs pour qu'on voie vraiment le blanc de ce serpent serait intéressant! Au fais chaud0046, je crois que j'ai un mâle Coastal que tu aurais produit il y a quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, jai lai reproduit avec une jungle jag femalle ,mais pas trop de nouvelle...je vais poster une meilleure photo sur un belle journee dehors. ca pourrais Ghost, tu las acheter de Sergio? et cest Chau comme Chauvin, pas Chaud comme l`acool,lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chau0046 a écrit:
Merci, jai lai reproduit avec une jungle jag femalle ,mais pas trop de nouvelle...je vais poster une meilleure photo sur un belle journee dehors. ca pourrais Ghost, tu las acheter de Sergio? et cest Chau comme Chauvin, pas Chaud comme l`acool,lol Very Happy


Exacte je l'ais eu de ce gars la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon content qu`IL est avec un bon person avec de l`experience. mais ces Mardy qui a produit ce beau male red phase coastal. je lavais acheter comme une femmelle quand elle etais gros comme une crayons!lol! ent-k Serge la ben nourris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pire le jcp que je tavait vendu slim il a pris du poids mais c'est wird quand je lait u l y a de ca 2 ans il navait pas aussi de blanc mais c'est en qq mois de garde chez moi que jai vue les pattern blanchir il etait pas mal plus foncer etat plus jeune mais je pense pas qui soie ivory y etait plus foncer que sa copine que je tait shipper dans le deal des carpet bayard de two monster exotic pourait nous e dire plus je lait acheter de lui en 2007 touka jai bin hate de voire ce que cela va donner Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes qui toie fred440 ??? exotic breed ???? si oui ...ma ten parler du jcp ,yetais malade que le criss ,il ma couter 400 $ de vet .....spour sa quil na jamais etais nice cher vous yetais malade .........

tu ma dit que tu navais aucune information sur le snake pis la tu sort tout sa !!!!!!! ya dequoi qui cloche icitte ,soi que tu ma inventer de connerie ou que la ici tu nous remplie dinfo eroner????vien pas me dire que jinvente sa ,etais avec bobspike et il ma traiter de con dans le char de tavoir achetr cest deux jcp tout decalisser et une ijcp aussi que je vien tout juste detre capable de la remtre daplomb ..sa me surprendrais ben gros que twomonster tes vendu sa dans cette etas .

si cets pas toi exoctic breed ben non fredd440 jles pas acheter de toi .....
jles acheter de joe aka cher pas trop quoi qui se nomme diferament a chaque fois ,joe ,eric etc lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahah Exotic Breed , le pti champion . Pas sur mais l'idée brillante serais de pas repondre mon pti Fred .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooooooooooo yessssssssss ..je suis tellement content pour toie mathieu ...yehhh

bonne chance pour le reste .jai hate de voir les ti bb ..

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey super ca Mathieu!! thumright

Un gros félicitation!!! Combien yen a au total???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ivory est sublime! Félicitation pour les cocos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 cocos en tous, pas de slug! et je pensai vraiment pas qu`elle etais enceint.oui le pere est du Ivory. j`ai attacher un photo de mon red phase qui a pondue l`anner passer. elle devrait avoir un trentaine fascile...23 oeufs lanner passer.le male qui la accoupler le coastal cest un Jag,,,"of course". Cool

entk merci pour les bonne comentaires

Mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...