Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je voulais juste vous partager un photo bizarre que jai mpris dune femmell que jai rammasser cette hiver. elle est super cool. jai aussi son frere qui as une spot sur son front. peut etre qui vout reproduire lanner prochaine. jai hate de voir cest quoi ca vas donner. le premier photo cest le male, les trois autres le femelle. ques-ce que vous penser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 7 avril 2009 que signifit smudge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Cest un terme inventer. les spots rond sont irregulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred440 0 Posté(e) le 7 avril 2009 d'apres moi cest just un beau rgulier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oui moi aussi je suis sure qu`elle est juste unereguliere mais bizarre pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 7 avril 2009 reptilX a écrit:que signifit smudge sudge: tache, bavure... imagine quand tu te mets les doigts dans de l'encre pas sèche et que tu frottes accidentèlement ton doigt sur le papier... c'est ça un "smudge". Une tache une souillure mais qui est étirée/étallée/allongée, pas définie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour un régulier il est quand même spécial, moi perso j'le garderai et tenterai de le reproduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui tres beau regulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tri-Tui Reptiles 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Definitivement Manu! come je vous avez dit j#ai aussi son frere(spot sur le front), donc cest surement lui qui vas avoir acces en premier! Cheers, Mat Merci pour la traduction Grand Terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites