Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

Granite ou reguliere ?

Messages recommandés

ne vous inquieter pas chui pas entrain de me questioner si jme suis faite avoir hahahaha ,,cets juste que un amis ma donner cette jolie demoisel ,et en jasen ,il ma dit que la place ou il lavais acheter lui avais dit granite ,mais jconnais pas du tout le pr(pas encord Twisted Evil ),
et je sais que plusieur dentre vous connaisser plus le sujet que moi ..

si cest regulier ,apres 2 reponse scorrect hahaha pas oubliger de tous repondre que stune reguliere hahahahah ..





as pis ten qua montrer une pr aussi ben en montrer 3 hahahaha ..

jai pris de photo 3 femelle que jai a la amison ,les autres son cher bobspike ..




made by SH ..

et une grosse WC de 2600gr assee dark ,elle me fait tripper ,hahahaha spas une pr quon voie tout les jours ,est vraimen longue ..





alors merci pour laide pour lidentification ..
slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si spas une granite ,ya tu quelqun qui peu men montrer une svp ....marci ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca viens de la personne que je pense moi aussi je me posais la question si c etasis une granite ou une reguliere et j ai deja verifier sur internet dans le temps que la personne me l avais montrer et j ai pas trouver beaucoup d info sur les granite allors pat je t aide pas beaucoup mais je te souhaite bonne chance dans tes recherche hahahahah thumrightVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble beaucoup au mien et regiusco m'a dit que le mien était un granite mais peut-être pas génétique. Le mien a tout d'un granite mais si je l'accouple peut-être que j'aurai aucun granite Evil or Very Mad .

À ce qu'on m'a dit, (Pour un granite) il faut tu chek si il ya des speckling et des formes bizarres au lieu d'avoir juste des simple ronds noir dans le brun. S'il y a des genre de flammes blanches sur le coté et la ligne qui part de la tête est habituellement anormale, pas juste droite ex : à partir de la tête au lieu d'avoir une ligne au début et bien il y en a deux qui se rejoigne en une. Il devrait aussi il y avoir une longue ligne sur la queue


tu vas voir moi la ligne de la tête elle commence uniforme, elle rétrécie de moitié et elle reprend sa taille

Voila le mien : ( la-dedans sa te montre tout ce que j'ai dit en haut sauf la queue)


Voila pour la queue (c'est le même serpent c'est mon Ninja Twisted Evil de plus, au centre de la photo regarde vers le bas du ventre du serpent tu vois les "flammes" blanches dont je parlais. On en voit 2 sur elle mais regarde sur l'autre il y en a une couple)


mais d'après moi j'ai vu tout ce que je t'ai dit en haut sur ton serpent donc j'opte pour le oui c'est un granite ( presque ben ben sur Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
ne vous inquieter pas chui pas entrain de me questioner si jme suis faite avoir hahahaha ,,cets juste que un amis ma donner cette jolie demoisel ,et en jasen ,il ma dit que la place ou il lavais acheter lui avais dit granite ,mais jconnais pas du tout le pr(pas encord Twisted Evil ),
et je sais que plusieur dentre vous connaisser plus le sujet que moi ..

si cest regulier ,apres 2 reponse scorrect hahaha pas oubliger de tous repondre que stune reguliere hahahahah ..





alors merci pour laide pour lidentification ..
slim


Slim tu vas pas aimer ma réponse, mias je dirais peut-être... il y a un peu de speckling sur les côtés ce qui pourrait ouvrir une porte. Voici la description que Ralph Davis a fait du morph : "These are very pretty ball pythons. These snakes are patterned fairly normal.........but where the "alien heads" would be.......in those areas........the pattern is speckled and peppered with little black patches and flecks. It gives the ball python a whole new look. They also seem to have that plain rusty colored head thing going on like most aberrant ball pythons. I have a group of these "Granites" to work with..........time will tell if these pretty ball pythons can be duplicated. If they are genetic......maybe "selective breeding" the best ones back to each other will produce a true "Granite"........"Cinnamon" is the first thing I think of when I look at these beauties............."

slim a écrit:
si spas une granite ,ya tu quelqun qui peu men montrer une svp ....marci ben



Voilà une photo...



Rasta a écrit:
Il ressemble beaucoup au mien et regiusco m'a dit que le mien était un granite mais peut-être pas génétique. Le mien a tout d'un granite mais si je l'accouple peut-être que j'aurai aucun granite Evil or Very Mad


Désolé Rasta, mais un vendeur qui te vends ça comme un granite et qu'il te dit que c'est peut-être pas génétique, bien il sait pas ce qu'il vend et il donne surement un nom de morph à son serpent pour le vendre plus cher et attrapper des poissons... Un granite c'est génétique point à la ligne et prouvé dominant en 2003. Quand quelqu'un te vends quelque chose qui dit qu'il porte un tel gêne, il doit le prouver... si ce n'est pas visible à 100% bien je ne paierais pas plus cher qu'un régulier...

Bon je retourne avec mes boas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi, ai-je dis qu'il me l'avait vendu, c'est pas lui qui me l'a vendu je l'ai acheter de quelqu'un sur les annonce classé sauf que comme j'ai dit quand regiusco la pris (pour le sexer) la première chose qu'il a dit c'est : Wow, c'est un beau Granite que t'as la tu le sais?

Pi jpense qu'il s'y connait peut-être même un peux plus que toi en morph de PR. C'est pas méchant ce que je dis mais c'est Regiusco qui ma qu'il y a des PR réguliers pareil a des granites et des PR granites génétiques donc tu dois le reproduire pour le savoir exactement. J'ai fait des recherches mais j'ai trouvé dekoi qui explique ben mieux c koi un granite pi le serpent a slim a l'air d'un granite
http://www.nextworldexotics.com/hggr.htm chek slim c'est ce que je t'avais dit mais la tu va comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Pat C Fergie Razz Ouais pour le gene Granites , j'ai lu aussi que se gene n'est pas tjrs transmis genetiquement qu'il s'agis souvent d'un trait d'un Individu a l'autre et pas un trait recessif ( je pense c est le bon terme ) Alors comme dit Rasta c'est vraiment Flou toute les explication trouver sur ce gene, mais Moi aussi avec Fergie jai magazoo on m'avais dit que j'avias une belle Femelle Granite mais qu'il se pourrais que se trait ne se prouve pas genetiquement ( je l'avais pas acheter la )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasta a écrit:
excuse moi, ai-je dis qu'il me l'avait vendu, c'est pas lui qui me l'a vendu je l'ai acheter de quelqu'un sur les annonce classé sauf que comme j'ai dit quand regiusco la pris (pour le sexer) la première chose qu'il a dit c'est : Wow, c'est un beau Granite que t'as la tu le sais?

Pi jpense qu'il s'y connait peut-être même un peux plus que toi en morph de PR. C'est pas méchant ce que je dis mais c'est Regiusco qui ma qu'il y a des PR réguliers pareil a des granites et des PR granites génétiques donc tu dois le reproduire pour le savoir exactement. J'ai fait des recherches mais j'ai trouvé dekoi qui explique ben mieux c koi un granite pi le serpent a slim a l'air d'un granite
http://www.nextworldexotics.com/hggr.htm chek slim c'est ce que je t'avais dit mais la tu va comprendre


Bon au moins tu est plus clair... Même si en aucun temps je les ai pointé du doigt, Désolé à RegiusCo Zen

Puis peut-être que Marc Bouchard s'y connais plus que moi... qui sait? DÉFINITIVEMENT PAS TOI! T'est qui pour me dire ça? C'est entièrement vrai ce que tu dit quand tu dit qu'il y a des PR réguliers qui ressemblent à des granites, mais dans le doute, on s'abstient Wink C'est juste à ça que je voulais en venir... Il y a tellement de crosse dans le monde des reptiles dernièrement parce qu'il y a du monde qui associent des noms de phases ou de localités a des reptiles sans être capable de le prouver! La phrase que tu as dite a allumé la ptite lumière rouge et je devais réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète je ne crois pas en savoir plus que toi et je n'ai jamais dit sa donc on se calme j'ai rien dit de méchant je t'ai dit ce qu'il m'a dit c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma lamener a lahm et la montrer a denis ...ma en avoir le coeur net ...

merci pour vos info ...

sly i love u hahahahahhahahhaha.....

tien moi au couran pour mon exposer sur les snake Congrats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rasta a écrit:
t'inquiète je ne crois pas en savoir plus que toi et je n'ai jamais dit sa donc on se calme j'ai rien dit de méchant je t'ai dit ce qu'il m'a dit c'est tout


Sans rancune Rasta... chuis un peu SPM ces temps-ci Wink

slim a écrit:
ma lamener a lahm et la montrer a denis ...ma en avoir le coeur net ...

merci pour vos info ...

sly i love u hahahahahhahahhaha.....

tien moi au couran pour mon exposer sur les snake Congrats


Moi aussi je t'aime fort mon Slim. (Tu sais bien a quoi je voulais en venir) Wink

Pas de trouble pour l'exposé en fait j'ai invité mon amie à passer au show de St-Jean comme tu le recommendais Wink Donc j'espère la voir là bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...