Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redtailsally

Mon serpent pu!

Messages recommandés

É oui! J'imagine que c'est arrivé a beaucoup de personne sur le forum... nos serpent on desfois des bulles et décide de se faire un trip scatophile! É ben la, ma peanut pu le vieux rat mort! Elle a pris un petit bain quelques minutes, mais sa sent encore super fort malgré sa petite trempette! Je sais pas si sa va partir acc le temps ou encore vous connaissez des trucs, mais dites moi c'est quoi faut faire! C'est pas super agréable!

Une autre parenthèse... elle est rendu dans un château a serpent! je lui ai mis des cachettes beaucoup plus grandes.. mais elle ne veut rien savoir, elle préfère aller dans sa cachette minuscule exo-terra! C'est qu'elle est habitué a l'odeur ou elle préfère etre coincé?
Une derniere question, il est vraiment vide mon terrarium! Je ne sais pas dutout quoi mettre dedans de sécuritaire et de plus, je vous fait parvenir une foto!
Merci!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redtailsally a écrit:
Je sais pas si sa va partir acc le temps ou encore vous connaissez des trucs, mais dites moi c'est quoi faut faire! C'est pas super agréable!


Ça m'arrive quand mes serpents ont la brillante idée de passer dans leur marde... Perso, j'utilise de la bétadine. Voici comment je procède :

1) Je remplis un bac d'eau à 30-32 C
2) J'ajoute de la bétadine jusqu'à ce que l'eau est une couleur orangée.
3) Je laisse le serpent baigner dedans pendant quelques minutes...
4) Le tour est joué!

La bétadine se trouve facilement dans les pharmacies. C'est habituellement classé avec les poroduits dentaires.
Pour ce qui est de la déco, juste à te dire que moins il y en a, moins t'en a à laver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton terra a lair un torp gros pour ton serpent je dit ca comme ca peut-etre a cause des photo et oui les serpent aiment mieux quand ils sont coincé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde ton terra en bois... l.'a tu vernis ?

J'ai déjà eu une cage a serpent en bois ( mon grand père me l'a fait j'avais 7 ans Laughing ) La seule chose qu'il ne savais pas c'est que le bois imbibe la senteur de ses sels , donc ton verifie si c,est pas plustôt ta cage qui pue, moi c'était sa le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...