Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biz

Quel phase ?

Messages recommandés

Bonjour mon ami à un gecko léopard mâle de phase classique et je voulais m'acheter une femelle phasé pour l'accoupler avec. Ny connaissant rien encore sur les gecko léo, quel phase me conseillez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'attendre de t'y connaitre un peu plus avant de penser faire de la reproduction. Faut savoir bien garder une bête avant de vouloir la reproduire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai pas dis que j'allais l'acheter tout de suite aussi ! Wink En fait j'ai mal posé ma question, je voulais savoir quel phase s'accouplait bien avec un normal côté génétique ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire ressortir des couleur dans tes bébé il te faut une femelle tangerine (le plus foncer possible). une shtctb de preference.

car un classique plus une shtctb = mis chemin entre les 2 , donc plus la femelle va être orange bruler plus les bébé seront aussi tangerine. et aussi les point noir seront moins nombreux sir les bébé


et en effet , il faut trouver aussi des acheteur potentielle (ne pas vendre a un pris ridicule au animalerie sa nuis beaucoup au éleveur contentieux ) , savoir garder les petits et penser a mettre des $$ de coter pour la nourriture et l'équipement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu me donner les paramètre de cette espèce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok si je comprend bien... Super Hypo Tangerine Carotte Tail... le B c'est quoi ?
Et je ne comprend pas trop, le carotte tail c'est tu un gêne qui se transmet ? Et tu dis que ça va donner entre réguler et shtctb... si je comprend bien se sont des het ? ou sinon ils vont etre shtctb ? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz a écrit:
Ok si je comprend bien... Super Hypo Tangerine Carotte Tail... le B c'est quoi ?
Et je ne comprend pas trop, le carotte tail c'est tu un gêne qui se transmet ? Et tu dis que ça va donner entre réguler et shtctb... si je comprend bien se sont des het ? ou sinon ils vont etre shtctb ? Confused


le b ses baldy = tête sans point

oui le carotte tail se transmet. plus tes gecko en nom plus il vond en transmettre.
et non ce n'est pas des het , quand je dit entre , sa veux dire tout les choix quil y avais entre ses 2 phase donc

hy yellow ( si ton tangerine est plus jaune que orange) tangerine , hypo tangerine et super hypo tangerine si tu est chanceux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cynthia pour ta patience ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...