corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut je ne ces pas le nom de lespece , mais jaimerais avoir des info , jai un video qui la montre ... jaimerais savoir quel type dhabitat ca prend , quelle grosseur de terra , les parametre requis , la nouriture requis , combien de temps ca prend pour etre a grosseur adulte ... a quel frecance faut les nourir et tout donc elle a de besoin ....................... et surtout , ou en trouver et a quelle prix ( SI LESPECE EST LEGAL ) merci bien tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je pence ces une green tree frog mais je suis pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 7 avril 2009 son vraiment trop folle cé grenouille la , jaimerais telemtn sa en avoir une , cé comme une berceuse le soir quand sa se mets a chanter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 7 avril 2009 C'est une ''Giant White lipped Tree Frog'' (Litoria infrafrenata) d'Australie. D'après moi le vidéo a été tourné en Australie... C'est légale mais étant donné que ca vient de l'Australie, je ne sais pas si il y en a beaucoup sur le marché nord américain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ok , et probablement que sy on en trouve en vente il vont avoir été pris direct de leur habitat naturel ? vue qui en a pas sur le marchée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tomycm14 a écrit:ok , et probablement que sy on en trouve en vente il vont avoir été pris direct de leur habitat naturel ? vue qui en a pas sur le marchée ? Honnêtement je ne suis pas au courant si il y a de l'élevage en captivité en Amérique ?? fait des recherches avec le nom latin et tu trouveras peut-être quelques infos la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomycm14 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ok cé good . jte remercie marc . et bonne fin d ejournée a toi tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ok un gros merci marc ma esseillier de trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut! Il doit avoir un élevage ou sinon il en a pas sur le marcher. On a pas le droit de sortir d'animaux d'Australie a moin d'un ta de paperasse. C'est comme pour la Nouvelle-Zélande on ne peut sortir d'animaux sauvage de la si je ne me trompe pas. Alors je te souhaite de trouver un éleveur ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites