Kimii111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sa ma tenter aujourd'hui de prendre quelques photos de mes bébés. Je vais commencer par Snowy, ma p'tite femelle qui a un ans aujourd'hui ! Au tour de ma p'tite High YellowEt pour finir, ma p'tite femelle rainwater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 7 avril 2009 beaux geckos Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 j'adore ta deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'adore la rainwater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'aime bien aussi ta RainWater... Si elle ne rentre plus dans tes plans à un moment donné, fait moi signe mon RainWater aimerait bien sa compagnie... ... Voici sa bette:Et ma RainWater Albinos Patternless:À + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ok SnakeEyes, j'penserai a toi Mais j'pense pas que j'aille de problème haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 hehe super sa kimii super beau tes gecko et son tres bien engraiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 corn_&_python a écrit:hehe super sa kimii super beau tes gecko et son tres bien engraiser J'les prépare pôur l'an prochain Haha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Magnifique tes gecko !!!!!et son tres bien dodu hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites