Smicky1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut tout le monde , J'ai eu une idée de post qui pourrais etre interessant ( du moins selon moi lol ) Et le titre dit tout , Qui a Quoi ...Ceux qui le veulent pourrais poster 1 ou 2 photo de chaque reptile que vous garder avec amour.Et pour les cachotier ...vous n'etes pas oubliger de poster ce que vous garder en secret lol.Et dire pour chaque photo , l'espece , la phase ( si il y a ) , lage ( si connue ) et le sexealors je commence ! python royal , reguliere , age incertain , femelle ( photo de lannee derniere )cornsnake , albinos , 2 1/2 ans , non sexer ( la photo date un peut ) Tegu noir et blanc d'argentine , age inconnue , probablement une femelleCrested gecko , dalmatien , 8 mois , male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah et pour ceux qui en on beaucoup , poster ceux que vous avez envie et dire le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ben ma participer ..moi jai 9 coco de ijcp ....eclosion du le 24 avril ..la maman est Wc et le papa est un jolie male produit par tim crawin (dsl si son nom secrit pas comme sa )voila ,haa oui des boa pis des pythons ,des varans.des iguanes ...slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voici mes deux serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 wow tes boas sont hallucinant! Pour ma part j'ai 4 crested, 2 femelles, 2 mâles. Pour les photos, juste à regarder la section geckonidés, il en a tout plein que j'ai mis dernièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bah pour ma par je ne fais pas dans les reptiles, mais les amphibiens pour le moment. Mais j'ai une grenouille mousse, une red eye, une dendrobate et 2 grenouilles africaine naine. Voila, j'ai pas de photo présentement alors sa devra attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nodo1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]salut voici mes reptiles...j'ai un bébé barbue elle s'apelle Maggy et elle a 1 mois 1/2 Je ne sait pas de quelle phase elle est, Si quelle qu'un le sait merci de me le dire, Sur la photo elle vient d'avoir se première mue est tu pas assez belle , Mon couple de barbue agée de 9 mois Bart et Lisa il sont de phase orange (je capote sur les simpson ca parait tu ) Mon caméléon du yémen Gimpy il est agée de 6 mois (c'est lui mon sauvage ) Pinky mon corn snake il a 3 mois et pour finir Arianne ma tortue a oreille rouge je ne sait pas quelle age elle a mes est pas grosse pour e rien a mange en titi une vrai cochonne , et voila c'étais des photos de ma deuxième familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Le Tegu est vraiment trop fou ! Petite question pour Chico, de qui as-tu acheter le bcc sur le première photo, est-ce de ghost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinangela11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi jai 2 corn snake un amélanique motley et lautre snow. jai un dragon barbu. ils ont tous 6 mois a peu pres.http://3.bp.blogspot.com/_g2SD4xXndSY/SYNxJ5WiIeI/AAAAAAAAAzc/g_2qpbf0fc4/s400/100_1993.JPGhttp://3.bp.blogspot.com/_g2SD4xXndSY/SXPUr3YqKeI/AAAAAAAAAyw/IhVhKv7ZFx4/s400/rogue+main1.JPGhttp://3.bp.blogspot.com/_g2SD4xXndSY/SUARTRtjvrI/AAAAAAAAAwk/TZ2K55_GXWI/s400/100_1973.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico21 0 Posté(e) le 8 avril 2009 oui, le bcc vien de ghost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 les bcc de ghost !! ils les a reproduit .. a moin que tu parle des parents ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ok c'est surement la soeur ou le frère du mien ! J'ai la numéro 24, en fait je vais l'avoir en début mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 8 avril 2009 biz a écrit:Ok c'est surement la soeur ou le frère du mien ! J'ai la numéro 24, en fait je vais l'avoir en début mai !C'est bien un des sœurs, la #14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ghost, je ne sais pas si je te l'ai deja dit mais tu as eu des bcc vraiment spectaculaires. En plein comme je les aime. A chaque fois que je vois un de tes bébés, j'ai le souffle coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci biz moi aussi jladore mon tegu et je le garde lui ( jai du a contre-coeur aller porter mon autre tegu cher magazoo dernierement ....et ....je mennuie de ca tite bette ! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Heidi a écrit:Ghost, je ne sais pas si je te l'ai deja dit mais tu as eu des bcc vraiment spectaculaires. En plein comme je les aime. A chaque fois que je vois un de tes bébés, j'ai le souffle coupé!merci fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Salut, J'ai: - 1 mâle python réticulé Tiger d'environ 9 pieds. Il doit avoir environ 10 ou 11 mois. - 1 femelle python de birmanie albinos de 14 pieds. Elle a environ 5 ans. - 1 mâle Boa constrictor impérator d'environ 8 pieds. Il a 7 ans. - 1 varan du nil d'environ 4 pieds, surement femelle. L'age, environ 3 ou 4 ans. - 1 varan doreanus 'orange spot' mâle d'environ 4 pieds et demi. Il a environ 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 9 avril 2009 http://img509.imageshack.us/my.php?image=mala02t.jpg mon tégu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 9 avril 2009 http://img26.imageshack.us/gal.php?g=1001674m.jpgquelque photo pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 awww nice ton bb tegu ma blonde sen achete un dici 3 mois ...jai aussi hate quelle lolll jen ai jamais eu de bébé sont trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites