Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut tout le monde ,

J'ai eu une idée de post qui pourrais etre interessant ( du moins selon moi lol )

Et le titre dit tout , Qui a Quoi ...

Ceux qui le veulent pourrais poster 1 ou 2 photo de chaque reptile que vous garder avec amour.Et pour les cachotier ...vous n'etes pas oubliger de poster ce que vous garder en secret lol.

Et dire pour chaque photo , l'espece , la phase ( si il y a ) , lage ( si connue ) et le sexe

alors je commence !

python royal , reguliere , age incertain , femelle ( photo de lannee derniere )

cornsnake , albinos , 2 1/2 ans , non sexer ( la photo date un peut )

Tegu noir et blanc d'argentine , age inconnue , probablement une femelle

Crested gecko , dalmatien , 8 mois , male

Ah et pour ceux qui en on beaucoup , poster ceux que vous avez envie et dire le reste ...

ben ma participer ..

moi jai 9 coco de ijcp ....eclosion du le 24 avril ..

la maman est Wc et le papa est un jolie male produit par tim crawin (dsl si son nom secrit pas comme sa )

voila ,haa oui des boa pis des pythons ,des varans.des iguanes ...

slim

wow Shocked tes boas sont hallucinant!

Pour ma part j'ai 4 crested, 2 femelles, 2 mâles. Pour les photos, juste à regarder la section geckonidés, il en a tout plein que j'ai mis dernièrement!

Bah pour ma par je ne fais pas dans les reptiles, mais les amphibiens pour le moment. Mais j'ai une grenouille mousse, une red eye, une dendrobate et 2 grenouilles africaine naine. Voila, j'ai pas de photo présentement alors sa devra attendre ^^

]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]]img(640px,480px)]url de l'image[/img][/url]salut voici mes reptiles...j'ai un bébé barbue elle s'apelle Maggy et elle a 1 mois 1/2 Je ne sait pas de quelle phase elle est, Si quelle qu'un le sait merci de me le dire, Sur la photo elle vient d'avoir se première mue est tu pas assez belle queen , Mon couple de barbue agée de 9 mois Bart et Lisa il sont de phase orange (je capote sur les simpson ca parait tu Laughing ) Mon caméléon du yémen Gimpy il est agée de 6 mois (c'est lui mon sauvage Mad ) Pinky mon corn snake il a 3 mois et pour finir Arianne ma tortue a oreille rouge je ne sait pas quelle age elle a mes est pas grosse pour e rien a mange en titi une vrai cochonne pig , et voila c'étais des photos de ma deuxième familles geek

Le Tegu est vraiment trop fou !

Petite question pour Chico, de qui as-tu acheter le bcc sur le première photo, est-ce de ghost ?

les bcc de ghost !! ils les a reproduit .. a moin que tu parle des parents ...

slim

Ok c'est surement la soeur ou le frère du mien ! J'ai la numéro 24, en fait je vais l'avoir en début mai !

biz a écrit:
Ok c'est surement la soeur ou le frère du mien ! J'ai la numéro 24, en fait je vais l'avoir en début mai !

C'est bien un des sœurs, la #14 !

Ghost, je ne sais pas si je te l'ai deja dit mais tu as eu des bcc vraiment spectaculaires. En plein comme je les aime. thumright A chaque fois que je vois un de tes bébés, j'ai le souffle coupé!

merci biz moi aussi jladore mon tegu Razz et je le garde lui ( jai du a contre-coeur aller porter mon autre tegu cher magazoo dernierement ....et ....je mennuie de ca tite bette ! lol )

Heidi a écrit:
Ghost, je ne sais pas si je te l'ai deja dit mais tu as eu des bcc vraiment spectaculaires. En plein comme je les aime. thumright A chaque fois que je vois un de tes bébés, j'ai le souffle coupé!

merci fait plaisir Very Happy

Salut,

J'ai:

- 1 mâle python réticulé Tiger d'environ 9 pieds. Il doit avoir environ 10 ou 11 mois.

- 1 femelle python de birmanie albinos de 14 pieds. Elle a environ 5 ans.

- 1 mâle Boa constrictor impérator d'environ 8 pieds. Il a 7 ans.

- 1 varan du nil d'environ 4 pieds, surement femelle. L'age, environ 3 ou 4 ans.

- 1 varan doreanus 'orange spot' mâle d'environ 4 pieds et demi. Il a environ 6 ans.

awww nice ton bb tegu Smile ma blonde sen achete un dici 3 mois ...jai aussi hate quelle lolll jen ai jamais eu de bébé sont trop cute

• Créer...