Patt1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 (hey laurent ,haha je sais que tu les aiment ben ,alors tien ils ont muer lol .....) je sais que je suis fatiguan avec mes regulier lolol ,mais je les aiment lolol..pour remetre les nouveaux au parfum ,jai des bci regulier qui viennent de la meme maman ,mais 2007 et 2008 ..se son mes baby preferer que je previlege le plus lolol,oui oui nous avons de morph qui nous ons couter la peau des fesses ,mais eux spas pareil ,cher pas se son mes regulier hahahaha et produit par mon elchummy (bobspike) ,jai pus choisir les bb a leur naissance ,il netais meme pas nettoyer encord hahah .. ma commencer par la plus jeune femelle 2008,qui me donne un peu de fil a retorde ,mais je vais lavoir ,elle est capricieuse un peu ... et ma chouchounne 2007,cets vraiment ma preferer ,je ne la manipule pas trop ,est vraiment gentille ,mais juste trop pesante pour etre plaisante a manipuler ..cher pas si est pleinne on verras ben .. et son frere 2007 ,la vedette ,cest ce boa qui est dans le video de yan pereault ,et qui as ete a son lancement ,(grace a bobspike) ..un merveilleux boa ,plaisan a manipuler pas trop gros ,je lamene a tous les exposition ,cets le boa que je laisse mon fils manipuler ..yeh top natch . ya pas trop faite sa tete enfler quand il est revenu du shooting ,il na que demander un rats blanc degeler a yemperature piece et de leau de source fraiche dans son bolle en ceramique du japon hahahahaha .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 lol pour ta vedette et c'est de très beau boa que tu as la BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ses vrai que ces beau des reguliers elle as l'aire beef en sale ton chouchoune 07 Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 avril 2009 watatow des vedette dememe jen veux amene moi sens ouin ouin ouin la va falloire jremete des pic de sa soeur mek a mue pi son vraiment belleee toi la ta le don dme faire saliver haha vraimetn pour des regulier la son merveilleux :O jva dire comme toi on peu ben avoir d phases mais cette famille la a quelque chose de special merci a bobspike de produire des aussi bo bb ;)ma faire mon téteux haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pi juste les abherations son éceurrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 woww des regulier comme eu la oufffff vraiment SUBLIME met nous sur la liste datente la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 avril 2009 jpeu tu avoir un autographe (A) hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tk moi jatt que mon arabesque mue pour faire un autre shooting photo pour faire salivé ton amie bobspike joke mais serieux slim tu doie avoir des maudite belle bebitte ché toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ami* dsl :S LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tien vla dla famille sa tite soeur ben tite c bien grand mots a grossi a vue doeil :O :Pplus ca va plus est orange jespewre de tout mon coeur quelle va garder cette couleur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 maudit quets belle laurent ....cest vraiment sa soeur ya pas de doute ....maman a lair a donner des ti oranger a chaques porter .. jai hate en 2010 pat va laccoupler encord ..cette annee elle prend un break .... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Slim tu parle de break et une question mes venu a l'idée au combien d'année on est mieu de faire prendre un break a une femelle Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Vraiment trop jolies les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c sure serieux comme regulier jai pas vue bcp dautres aussi beau que ceux de cette porter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 destroye78 a écrit:Slim tu parle de break et une question mes venu a l'idée au combien d'année on est mieu de faire prendre un break a une femelle Francis Selon moi, si une femelle ce remet bien et rapidement de l'accouchement, pas esoin de sauter d'année. Faut dire qu'elle donne de grosse porté alors le rétablissement est un peu plus long. La premiere année elle a donnée 35 bébés et l'année passé, 37 bébés vivant, 2 ou 3 morts née et 2 ou 3 slug!! Moi j'ai donner un break a ma femelle car elle ne c'est pas remis a 100% de la derniere portée et comme elle refuse de manger l'hiver, j'ai sauté cette année. Elle sera de retour dans mes projet pour la prochaine saison pour sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 22 avril 2009 a ok merci bien Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pas mal du tout pour des serpents bruns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vraiment trop aimable top boa qui demande a boire dans un bol du japon il son tou beau soit en disant pasent mercie pour les jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites