Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!

Je me demandais bin comment on pouvais produire des Jungle Boas!

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait pitier de voir à quel point les gens sont mal informés ... Pathétique ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cette personne ne cache pas le fait qu'elle fait cohabiter 2 serpents ensemble c'est qu'elle ne sait pas que c'est nuisible pour eux.

Ça veut donc dire qu'elle ne s'est pas fait conseiller comme il faut et que malheureusement elle n'a pas accès à de l'information ou qu'elle ne sait pas où la trouver.

Pas une raison pour rire de cette personne.

C'est l'occasion de lui envoyer le lien du forum pour qu'elle apprenne.

Des "keeper" comme ça il y en a des centaines au Québec et on ne les voit pas. Je suis certain qu'il y en a des bien pires.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il en a gros du monde comme ça, j'ai déjà vu une personne qui vendait un PR et un corn dans le même terra et disait qu'elle le pouvait pas les séparer parce qu'ils s'aiment et sont habitué ensemble...quand je lui ai écrit bien poliment je lui ai dis d'aller faire un tour sur le forum et qu'elle devait les séparer pour leur bien, elle m'a envoyer une poigné d'insulte me disant quelle sait comment s'en occupée et de me mêler de mes affaires...C'est pas tout le monde qui prennent les conseils apparemment. Et malheureusement pour les reptiles, il en a pas mal sur les sites de vente qui sont jumelé avec d'autre espèces qu'on penserait même pas voir ensemble un jour Shocked Les animaleries ne devraient pas laisser partir des animaux sans donnée les bonnes informations Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mya a écrit:
Les animaleries ne devraient pas laisser partir des animaux sans donnée les bonnes informations Sad


Animalerie -Éleveur - etc... Tout ceux qui vendent des reptiles ne devraient pas laisser partir des animaux sans donnée les bonnes informations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieu serait que la personne donne les informations quel connait a propos du sujet et si la personne en connais asser sur l'espece et les conditions qu'elle demande le vendeur que se soit animalerie ou autre lui vend l'animal
tk a mon avis
mais ses sur que sa dépend car dans certain cas on en connait plus que l'animalerie


Francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Mya a écrit:
Les animaleries ne devraient pas laisser partir des animaux sans donnée les bonnes informations Sad


Animalerie -Éleveur - etc... Tout ceux qui vendent des reptiles ne devraient pas laisser partir des animaux sans donnée les bonnes informations...

Le problème c'est que beaucoup d'animalerie qui vendent des reptiles engagent des gens qui ne s'y connaissent pas. Heureusement a sherbrooke on a des gens compétent a la grande ménagerie dans le département des reptiles, lol je crois qu'il y a pas une questions que j'ai posée qu'ils n'ont pas réussi a répondre.
Ce qui m'as choker le plus c'est quand je suis aller au Safari sur le boulevard tascherau il y avais un bpython de birmanie a vendre, et quand j'ai demander au gars ce serpent la devenais long comment, il m'a dit maximum 8 pieds. Bref, tout sa pour dire que ce n'est pas parce-qu'une personne ou une animalerie vend quelque chose qu'elle s'y connais, donc sa veux dire qu'elle ne done pas les bonnes infos, l'acheteur se fie a eux et ne traite pas ses animaux comme il faut et on a le résultat de sa devant nous!.
Salut
Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublions pas non plus les gens à qui tu donnes toutes les informations mais qui en font qu'à leur tête et garde leur reptile comme EUX voudraient qu'il soit recomandé de les garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Mya a écrit:
Les animaleries ne devraient pas laisser partir des animaux sans donnée les bonnes informations Sad


Animalerie -Éleveur - etc... Tout ceux qui vendent des reptiles ne devraient pas laisser partir des animaux sans donnée les bonnes informations...
Moi je suis dans le domaine de l'animalerie et j'ai donne le nom des forum de reptile mais je ne crois pas que ce soit le cas de tous . ca arrive souvent que je vois du monde vraiment mal informé et c'est vraiment triste pour l'animal ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...