Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twinbeast1

Stasimopus sp black en quelques images.

Messages recommandés

Excuse moi mon ignorance mais je compte 10 pattes ? une araignée n'est pas sensé en avoir 8 ? Désolé mais je ne connais rien aux araignées/mygales lol jva paraitre con ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une femelle si je ne mabuse Confused elle est magnifique thumright biz, les 2 pattes en avant sont utilisé pour manger, on les apelle les maxilles si je me souvient bien. les arachnides ont 4 paire de patte locomotrice. donc oui elle a bien 8 pattes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble beaucoup a ce que j,ai acheté sous le nom de Gorgyrella sp. black.

Vraiment des araignées fascinantes ces trapdoor spiders mais qu'on a pas souvent l'occasion d'observer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WRXspecR1 a écrit:
Ca ressemble beaucoup a ce que j,ai acheté sous le nom de Gorgyrella sp. black.

Vraiment des araignées fascinantes ces trapdoor spiders mais qu'on a pas souvent l'occasion d'observer.


Stasimopus est une Ctenizidae tandis que Gorgyrella est une Idiopidae, connais tu le critère discriminant entre les 2 familles pour qu'on ait l'heure juste, c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dali04

Elle est spécial à voir Shocked ,à fait penser un peu côté allure à l' Atrax robustus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Michel Belley a écrit:
WRXspecR1 a écrit:
Ca ressemble beaucoup a ce que j,ai acheté sous le nom de Gorgyrella sp. black.

Vraiment des araignées fascinantes ces trapdoor spiders mais qu'on a pas souvent l'occasion d'observer.


Stasimopus est une Ctenizidae tandis que Gorgyrella est une Idiopidae, connais tu le critère discriminant entre les 2 familles pour qu'on ait l'heure juste, c'est pas évident


pas evident tu dis!

j'ai trouvé ce lien: http://www.survival-training.info/Library/Insects/Insects%20-%20Baboon%20and%20Trapdoor%20Spiders%20of%20Southern%20Africa%20-%20A.%20Schoeman.pdf


Bonne lecture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...