Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut la gang , jai encore fait ma gidoune et jai acheter un herison .. il fesais bin trop pitier Evil or Very Mad 2 ans dans un cage petite comme ca .. jen revien meme pas encore .. et la cage , pas besoin de vous dire comment elle etais degeux , je pouvais pas voir a travers , la marde , il en avais partout . donc une petite semaine de degourdisement et up cher le vet pour un check-up

la fille qui ma vendu ca , elle en avais peur , donc ca fait 2 ans qui etais la dedans Evil or Very Mad





2 ans qui est la dedans sans sortir affraid pauvre ti gars Neutral

au debut , il voulais pas ce faire prendre dutout , et ca pique quand meme quand ca veu Razz maintenant , il est encore un peu stresser mais super gentil quand meme Very Happy je laime bien , je pencais pas pouvoir le garder mais mon pere laime en titi donc il sort pas dici Razz

le voici ..











au prix qui ma couter , ca vaut la peine de ce faire un nouveau ami Wink

bon je vais aller i faire prendre un deuxieme bain il est encore sale Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ouin, je sens la compétition hihi ! Laughing
Pauvre bête, j'en reviens pas (et j'en reviendrai jamais) comment les gens sont sans souci de ces petites bêtes ! Une chance que tu as eu le coeur de le ramasser, ça fait vraiment pitié ! Espérons qu'il soit en santé et qu'il ait une nouvelle maison où il pourrait bien bouger ! Wink

Mâle ou femelle ?
Un p'tit nom ?

Rachel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces un male , oui il est en santer mais au cas ou , je vais aller cher le vet pareille ..

jatent que tu le batise cocotte badourie , ces toi la meillieur pour trouver des bon nom Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Appelle le : FERME LA haha Laughing
T'as pas le droit de m'appeler de même Surprised !

Juste pour ça je le baptiserai pas pfff ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudit sans dessin le gars Evil or Very Mad tu es chanceux qu'il soit pas plus agressif que ca Shocked remet la bien sur pied elchummy thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Oli jsuis content quil se soit trouver une meilheur famille...

je sais pas si cest normale chez les herisson mais sr cette photo on va que longle ou la groffe est plus longue que les autrre(celle de la pattes arriere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment mignon!! t'a de la chance de ne pas t'avoir fait mordre en le prenant! J'en ai déjà eu un qui était agressif et maudit que ça mord fort et ça lâche pas lol C'est vraiment dommage le monde qui achète des animaux pour ne pas s'en occuper Mad Elle aurait quand même pu le vendre avant 2 ans de temps là dedans...ça me met en criss de voir ça grrrr Au moins tu l'a récupérer et il va avoir une meilleur vie avec toi. C'est tellement cute, comment ne pas craquer à cette petite bête là!! Appelle le Rescue ou Hopee pour espoir!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle ne voulais pas le vendre nomplus , ces la soeur de la blonde a mon ami et mon ami quand il a vue ca il ma demender de venir voir pi la jai capoter pi je lui est parler pi a ces tanné pi elle ma dit ok amene le cher toi .. pi la il est dans une cage de 6 pied par 2 pied de profond donc yer fou comme de la marde Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...