Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apokaliptika

Est-ce que une crete dorale repousse ? Iguane

Messages recommandés

Bonjour , je vien de me procurer un iguane juvenile , la personne qui l'avais avant le mettais souvent en "laisse" ce disant il a perdu sa crete dorsale derriere la tete seulement , le cou en fait...

va t-elle repousser ?

merci et en passant je suis nouvelle donc il se peut que j'ai un peu de trouble a repondre a vos reponse , merci de votre comprehension !! Laughing

je ne pense pas que ça repousse mais je ne connais pas grand chose dans les iguanes

hello ...jai eu quelque combat et perte depine dorsal ..si il y as une bonne guerison sans infection oui elle repousse ,mais ne soie pas presser cest trs tres long .moi jai quelques repousse ,mais chui meme pas sur que sa vas repousser pleinne longueur ,peu etre juste un petit mognon ,mais sa vas toujours paretre ...

est ce que tu peu poster une photo de lanimal en question svp ,sa serais plus facile pour te dire si la plaie est trop grosse ou si il y as de linfection....
je ne suis pas expert ..je ne fait que tecpliquer mon cas

bonne chance

salut , je vais essayer de trouver des piles lol et la facon de mettre une photo dans le forum ... , il n'y a aucun signe d'infection jusqu'a maintenant.
C'est de la peau brunatre qui est pas mal deja cicatriser.. C'est une laisse a iguane qui lui a fait ca.. je ne sait pas a quoi le gars pensait de le tenir tjrs en laisse mais bon..

Lorsqu'un cheval se bat ou autre et se fait arrancher la criniere on graisse la peau blesser et la cicatrice avec de l'huile vegetale pour empecher que sa ce deseche et que ca ne repousse pas.. Ca donne toujours d'excellent resultat

Y a-t-il un risque a mettre de l'huile vegetal sur sa crete en sachant qu'il n'y a aucune plaie ouverte ? On sait jamais ...

merci beaucoup pour ta reponse pertinante ! Wink

Salut,
Je ne sais pas si ça repousse, mais tu peux mettre du baume à pie de vache. Depuis qu'un de mes chiens a eu une infection dans une oreille et que les crèmes du vet
à 30$ le tube ne fesaient presque rien et qu'une personne m'a parlé de ce produit, je l'utilise pour toutes les blessures de mes animaux
( c'est super, j'en mets même l'été un peu dans l'oreille de mes chiens pour les protéger des mouches à chevreuil). Tu trouves ça dans les coops,
peut-être chez purina. Pas cher et super efficace, même pour les humains( moi et mes enfants en mettent lors de blessures).
Bonne chance!

haha oui je sais , la boite carre verte "Bag Balm" creme a pie de vache , c'est vrai que c'est super j'en prend pour les chevaux mais je vais avouer ne pas avoir penser a mettre ca sur sa crete..

le hic c'est que ce n'est pas une "blessure" ca a juste ete "raper" a cause de la corde de la laisse ... il n'a pas de grosse cicatrice ni d'infection.

merci ! je vais essayer de poster une photo Smile

Apokaliptika a écrit:
haha oui je sais , la boite carre verte "Bag Balm" creme a pie de vache , c'est vrai que c'est super j'en prend pour les chevaux mais je vais avouer ne pas avoir penser a mettre ca sur sa crete..

le hic c'est que ce n'est pas une "blessure" ca a juste ete "raper" a cause de la corde de la laisse ... il n'a pas de grosse cicatrice ni d'infection.

merci ! je vais essayer de poster une photo Smile

Le bag balm fait aussi pour tout se qui est erraflure, cicatrice, poile arraché. Tu parlais d'huile pour les crins ou le poil arraché chez un cheval, le bag balm fait tout aussi bien. Ici, je l'utilise sur toutes mes bêtes, chevaux, chèvres, chien, reptiles et j'en passe.

Parfait je vous remerci tous de vos precieux conseil , je vais attendre et essayer le super bag balm , moins cher que l'onguent et 100 fois superieur !
hihi ca leur ferais une bonne pub de savoir qu'on en met sur tout ce qui est vivant !!

En passant ne mettez jamais de bag balm sur un tattoo , un de mes client l'a fait et il a fallu que je recommence au complet lol

bonne soiree et je vais essayer de trouver commen fermer le sujet ?!

• Créer...