Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel14

Fête à un nouveau PAPA :)

Messages recommandés

BONNE FÊTE PAT alias BOBSPIKE Rock onRock on
On rentre bientôt dans la trentaine hihi Wink

Rachel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey bonne fete elchummy ,,,,,jespere que tu vas apprecier ta premiere nuit a la maison se soir ,ya pas de plus beau cadeau de fete ,hey tu vas te lever demain matin avec ta fille cher vous yehhhh ..


bonne fete pat ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne fête man!!!! profites en bien!!! Gâte toi de boules....pythons boules Very HappyLaughingLaughingLaughing

Prends soin de toi man!!!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne fête pat et bon reveil avec ta petite demain thumright


BIG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête pat!
Bonne chance avec la première soirée a la maison avec ta petite fille
salut mec
pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fête mon Pat!! beaucoup de bonheur avec ton plus beaux cadeaux à vie, je suis sur!! Prends soin de toi, le temps passe, on vieillit, mais on reste jeune par en dedans, faque profites-en la vie passe trop vite!! Cheers! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien tout le monde!!! En effet, ce fut une journée remplis de bonheure hier. Revenir a la maison avec mes 2 femmes, quoi demander de mieu??? Very Happy

magic_ a écrit:
Bonne fête mon Pat!! beaucoup de bonheur avec ton plus beaux cadeaux à vie, je suis sur!! Prends soin de toi, le temps passe, on vieillit, mais on reste jeune par en dedans, faque profites-en la vie passe trop vite!! Cheers! Wink



En effet, la vie passe trop vite. Il faut vivre a fond et profiter de chaque moment. Comme on dit, avec chaque naissance, vien une mort. Ben c'est arrivé dans la famille. Mercredi matin, la fille unique de ma belle mere, agé de 32 ans, s'en allait travailler et a eu un face a face et est décédé sur le coup.

Donc vivez a fond votre vie!!! thumright

Encore une fois, merci tout le monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahah ''bonne chance '' hahaha cets pas lui qui as besoin de chance .,mais Satia ,cest elle qui est pogner avec papa bobspike ..pauvre elle ..aumoin elle as une super maman ...


FY jmennuie elchummy sa parait tu ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
hahahah ''bonne chance '' hahaha cets pas lui qui as besoin de chance .,mais Satia ,cest elle qui est pogner avec papa bobspike ..pauvre elle ..aumoin elle as une super maman ...


FY jmennuie elchummy sa parait tu ...

slim


C'est SatYa el chummy!!! Laughing

Pis pour le reste ben FYFYFYFYFYFYFYRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bien!! me voilà encore en retard d'une journée ! Razz:P bonne fête Pat! et comme plusieurs l'ont déjà dit enjoy god's gift! Smile elle va grandir vite alors n'oubliez surtout pas de profiter de chaque moment présent pour vous rapprocher et la serrer dans vos bras en lui disant tout simplement je t'aime Satya! à votre façon! Smile

la journée où elle vous répondra je t'aime papa et je t'aime maman sera pleine d'émotion!! mais pour le moment on va s'en tenir a bon retour à la maison pleins d'amour et de tendresse pour ton anniversaire ainsi que pour votre petite ange Wink

JE VOUS AIMES FORT FORT Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...