marie331131 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 E R I A M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 MES EXCUSES POUR TOUS CEUX QUE J'AI OUBLIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 et plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Je vous suis très reconnaissante d'avoir pensé à mon anniversaire d'autant plus que "ma famille" n'y a pas songé. C'est le train-train de la vie qui est sûrement fautif. Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Avec 2 jours de retards et toutes mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites