pat44 0 Posté(e) le 10 avril 2009 aujourd'huit j'ai eu un oeuf de cave gecko et j'aimerai savoir combien de temps pour l'incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bel avatar de G. luii ! En faisant une recherche sur Google avec 'G. luii' tu obtiens des sites intéressants comme: En francais: http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?p=482841 En anglais: http://www.herpcam.com/chineseleo.htm Si la femelle était avec un mâle ca se peut que ton coco soit fertile, les paramètres d'incubation sont 26-28C pour 50 à 80jrs... Te souhaite bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 10 avril 2009 l'an passé j'ai eu des oeufs et j'avai fait un incubateur homemade, il on menqué d'humidité, donc les oeufs on creusé, cette anné je suis procuré un incubateur, ca devrai mieux aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonboy 0 Posté(e) le 27 avril 2009 voici pour ta question Températures d'incubation : Températures (°C) Sexe Durée d'incubation 26° à 28° Femelle 55 à 65 jours 29° à 31° Femelle ou Mâle 45 à 55 jours 32° à 33° Mâle 35 à 45 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pat a écrit:l'an passé j'ai eu des oeufs et j'avai fait un incubateur homemade, il on menqué d'humidité, donc les oeufs on creusé, cette anné je suis procuré un incubateur, ca devrai mieux aller. Avec un hova-bator, on ne se trompe pas, quand on fait le calcul, risquer des perdre un oeuf de G. luii ca vaut pas le coup avec un incubateur homemade, très bonne décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 dragonboy a écrit:voici pour ta question Températures d'incubation : Températures (°C) Sexe Durée d'incubation 26° à 28° Femelle 55 à 65 jours 29° à 31° Femelle ou Mâle 45 à 55 jours 32° à 33° Mâle 35 à 45 joursEuhhhh le graphique me donnent des ptite question sur la chaleur et le sexe....Me semble que la temperature etait prouver que ca donnait pas le sexe desperer ??!! jai vue ca sur un site dinfo sur les crested ,mais ca doit etre bon pour dautres espece de gecko non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 28 avril 2009 le gecko leopard oui mais je sais pas pour les autres geckos Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites