tybyby1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oui ben , Slinkie est carement toute dans son plat deau sauf la tete ... es ce que ca veut dire que jlarose pas assez?? pourtant je le fais matin et soir !!! ou bien plutot , midi et minuit looll .. alors voila jtrouve ca etrange cest la premiere fois que jla voit faire ca , mais je minquiete pas trop elle est en forme!! mais bonjuste pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est quoi ta température?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 21-22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 10 avril 2009 c'est quoi ton thermomètre? La dernière fois que j'ai vu un reptile pas aquatique se comporter comme ça c'est qu'il était gardé bcp trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 termometre en rond, mais il est dans ma piece princepale et il fait pas plus que 22, cest certain ... ya pas de lampe UVB nbi de lampe chaufante il peut aps faire plus chaud que ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bizarre ca ...peut etre quelle avait le gout de ce baigner ???? Ca serait drole de voir un de mes cresteds faire ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 les thermomètre en rond exo-terra valent pas de la marde et ça ne marche jamais, ne te fie jamais à ça pour tes températures. Prend un thermomètre numérique à sonde, tu va avoir une meilleure lecture avec précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centrmtl11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 En parlant de sonde ...ou devrait ton les placer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michels 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ne t'inquiète pas trop si c'est passagé. Pour la température, si tu n'as pas de chauffage supplémentaire pour le terra et que tu ne te promènes pas en bedaine parce qu'il faut trop chaud, ce devrait être bien à moins que le terra soit devant une fenêtre en plein soleil( c'est pas le meilleur pour les cresteds) ou bien une plynthe électrique. C'est plus ton humidité que je surveillerai à ta place. Vaporiser, ça veut dire combien de temps et avec quoi? Je le fais deux fois par jour, mais au moins trente seconde à chaque fois pour que l'humidité reste en moyenne à 70%. Et l'été, je rafraichie avec une eau un peu plus froide que la température de la pièce ( nos étés sont un peu chaud pour eux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pour la temperature je ne crois aps que ce soit un probleme, meme si jai les trucs rond , ca donne tout de meme une idée et jai le thermometre de la piece et puis bon ..jme sens aps comme si je crevais dans ma maison la lool!!! et pour mon humidité je la tient a 70-75% ca jai un bon hydrometre pour le verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michels 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ce que je disais, c'est justement que si tu le gardes à la température de la pièce, ou un peu plus, c'est pas un problème( mon allusion à la bedaine, c'était une image seulement). 70 à 75 %, c'est parfait! Et je ne m'inquièterai pas à ta place. Tu as bien fait de t'informer, c'est mieux de poser plus de questions que pas assez. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci beaucoup cest tres gentil de maider;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damenature861 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je vous remercie aussi, car ma femelle crested fait la meme chose... coucher en rond dans son bol d'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ahaha c cute quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damenature861 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Cute, quoi que paniquant! J'ai entendu dire que c'était parce qu'elle était prete a se reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 haaa hee , je comprends pas la photo du bernard..............se reproduire je crois pas, SLinki est encore trop jeune pour se reproduire et pourtant se baigne loll!! ma temperature est meme a 21 degrés donc vraiment pas trop chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damenature861 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ouais erreur de photo Meme chose pour moi! la température n'est plus haute que 22 degrés dans la journée, et c'est toujours le matin que je la retrouve coucher dans son bol ... étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ouais!!! As tu la ''bonne'' Photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damenature861 0 Posté(e) le 20 avril 2009 (Ce matin-là, il ne restait pas beaucoup d'eau dans son plat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ok cest que cest vraiment trop cuuute ahahahahahahahaha!!!! on dirait un chat dans son panier!!!Son plat deau au mien est plus grand donc ca fiat pas cette effet là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damenature861 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je doute que ce soit un manque d'humidité dans son cas. Je suis actuellement en train de lui monter un nouveau terra planté naturellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybyby1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Moi il est dans un terra planté, donc effectivment jpense que il fait jsute aimer etre dans son plat deau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites