Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaTuReBoY111

Quelque photos de mes phelsuma ( day gécko)

Messages recommandés

voila une partie de ma petit passion Smile

phelsuma m grandis



lieu de ponte .....


phelsuma laticauda laticauda




derniere achat bb phelsuma standigi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes!
J'adore ces espèces! Les couleurs et patterns sont tellement beaux et il existe beaucoup de variations Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Ta réussis a avoir tes standigi !!! génial !!!
a quand les quadriocellata Surprised

oui enfin des standigi mes bon jles et payé cher jtrouve la mes bon chu heureux !?!?
jatemps toujour apres mes quadriocellata .... mes bon je vais surment les avoir un jour son payé tout pi japelle tout les semaine savoir si il les on ressu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY a écrit:
Precious Gecko a écrit:
Ta réussis a avoir tes standigi !!! génial !!!
a quand les quadriocellata Surprised

oui enfin des standigi mes bon jles et payé cher jtrouve la mes bon chu heureux !?!?
jatemps toujour apres mes quadriocellata .... mes bon je vais surment les avoir un jour son payé tout pi japelle tout les semaine savoir si il les on ressu ....


courage , jespere avoir des photo très vite sur le forum !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes hier je suis aller je rachetté une petit femelle laticauda laticauda chu vraiment heureux ..... ses rendu une tres belle collection jtrouve .... mes promis quand j'ai le couple de quadriocellata je mais quelque photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai hu finalement 2 oeufs de phelsuma laticauda laticauda ... a tout les foit je touve que les oeufs son vraiment minuscule environ gros comme un poid ... il son plus petit que cher les gécko panthere (pictus)...

jespere réussi a les gardé en vie cette année Razz juste qua date tout les bbs des année passé on refusé le micro grillon alord cette année jme monte un truc qui leur fournira des petit mouche a fruit pour les premiere semaine de vie jusqua temps qui soie sufisament gros pour mangé autre chose ....

jespere avoir des réussite humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle couleur, ça flash en maudit! n'hésite pas à mettre des photos de temps en temps, ça fait toujours du bien de voir des espèces qu'on voit moins souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...