NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 voila une partie de ma petit passion phelsuma m grandis lieu de ponte ..... phelsuma laticauda laticauda derniere achat bb phelsuma standigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ce sont vraiment de beaux geckos. Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Magnifique ! J'ai un faible pour ton bébé Standigi Rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Superbes! J'adore ces espèces! Les couleurs et patterns sont tellement beaux et il existe beaucoup de variations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ta réussis a avoir tes standigi !!! génial !!!a quand les quadriocellata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Precious Gecko a écrit:Ta réussis a avoir tes standigi !!! génial !!!a quand les quadriocellata oui enfin des standigi mes bon jles et payé cher jtrouve la mes bon chu heureux !?!? jatemps toujour apres mes quadriocellata .... mes bon je vais surment les avoir un jour son payé tout pi japelle tout les semaine savoir si il les on ressu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 NaTuReBoY a écrit:Precious Gecko a écrit:Ta réussis a avoir tes standigi !!! génial !!!a quand les quadriocellata oui enfin des standigi mes bon jles et payé cher jtrouve la mes bon chu heureux !?!?jatemps toujour apres mes quadriocellata .... mes bon je vais surment les avoir un jour son payé tout pi japelle tout les semaine savoir si il les on ressu ....courage , jespere avoir des photo très vite sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mes hier je suis aller je rachetté une petit femelle laticauda laticauda chu vraiment heureux ..... ses rendu une tres belle collection jtrouve .... mes promis quand j'ai le couple de quadriocellata je mais quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 hier j'ai hu finalement 2 oeufs de phelsuma laticauda laticauda ... a tout les foit je touve que les oeufs son vraiment minuscule environ gros comme un poid ... il son plus petit que cher les gécko panthere (pictus)... jespere réussi a les gardé en vie cette année juste qua date tout les bbs des année passé on refusé le micro grillon alord cette année jme monte un truc qui leur fournira des petit mouche a fruit pour les premiere semaine de vie jusqua temps qui soie sufisament gros pour mangé autre chose .... jespere avoir des réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 moi aussi je te le souhaite ses tellement petit ses affaire la a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mya1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 très belle couleur, ça flash en maudit! n'hésite pas à mettre des photos de temps en temps, ça fait toujours du bien de voir des espèces qu'on voit moins souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites