Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaTuReBoY111

Quoi en pensé vous ?? beau ou affreux ???

Messages recommandés

Pendans les mois d'hiver je suis aller au parc au coté de cher moi et j'ai touvé quelque bout d'écorse .... au début je voulait le metre dans mes terra mes j'ai fait autre chose ... ma blonde touve sa vraiment laite et sa tout prie pour le laisé sur le mure .... ma blonde partage pas ma passion pour la nature,pantes et reptiles alord je voulait savoir l'avie de monde plus comme moi !?!? ..... merci

la plante ses une fougere panage elle fera environ 3 pied a plaine groseur si sa arrive




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau spécimen...

Il s'agit du Platycerium bifurcatum ou corne d'élan ou Staghorn fern. http://www.plante-interieur.com/platycerium_bifurcatum.php

Ce type de plante est idéale dans les vivariums tropicaux (faudrait seulement le nettoyer de tout parasites extérieur avant de la mettre dans un vivarium), seulement besoin d'être vaporisé, pas besoin d'un arrosage régulier, tolère le terreau sec...

À+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahhh si ta blonde en veut plus, je peux t'en débarasser si tu veux. Je saurais très bien où la placer Razz (Honnêtement, j'aime beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
bahhh si ta blonde en veut plus, je peux t'en débarasser si tu veux. Je saurais très bien où la placer Razz (Honnêtement, j'aime beaucoup)


je veux pâs le donné Rolling Eyes mes sa comfirme que j'ai du gout sa ma couté environ 7$ pour la fougere pi environ 30 minute a fabriqué présement elle a une nouvelle pouce et je la vaporise 1-2 foit au 2 jour ....

tk merci de ses super commentaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau et tu verras, elles deviennent immenses et encore plus belles avec l'âge. Il y en a au jardin botanique de Montréal qui sont assez "big"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...