je1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 J'ai simplement mis mon bci sur le divan pendant que je changeait son eau, et j'ai pris quelques photos.Il as environs 2 ans et 7 ou 8 mois. Il fait 19 livres et selon mes meilleurs estimation environs 6 pieds 6.Je le trouvait simplement très long sur ces photos lol, j'espère qu'il grandira encore bien et vite vos commentaires sont bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dubé1231 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tres beau BCI et ton terrarium a lair fou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tabarouette yer bin beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beausnakes 0 Posté(e) le 11 avril 2009 yé vrm beaux le manipule tu souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destroye781 0 Posté(e) le 11 avril 2009 très beau boa!!ces vrai que ton installation a l'aire bien si tu veut mettre une photo lache toi lousse!! Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Yé beau ton BCI tu peux en mettre plus des photos si tu veux haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jai bien cst patern ,,, nice boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci à tout le monde pour les commentaires, et je vais mettre des photos de mes installations bientôt beausnakes a écrit:yé vrm beaux le manipule tu souvent? je le manipule environs tout les semaines, il es très doux, par contre, il serre assez fort comparé à d'autre que j'ai vue, en gros je ne le laisserais pas dans les mains d'un enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3fini 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est moi ou il retourne dans son terrarium par lui meme? il est giga!il doit tellement etre le fun a prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 voici quelque nouvelles photo de mon bonhomme après un beau gros lapin de 1600gr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tabarouette je tripe fort sur son patern pi son contrast vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biz 0 Posté(e) le 18 avril 2009 As-tu des projets pour lui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 biz a écrit:As-tu des projets pour lui ???? j'aimerais bien le faire accoupler, par contre je suis dans un 4 et demi avec ma copine et je trouve qu'un boa c'est déjà assez gros alors deux... je ne penserais pas lol, par contre je cherchait quelqu'un qui avait une femelle pour faire un accouplement, mais je n'ai trouvé personne d'intéressé... p-e l'année prochaine il y a aussi le fait qu'il y a déjà beaucoup de BCI à vendre un peu partout, alors je ne sais pas si je devrais le faire aussi, mais ça doit être une belle expérience à vivre tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites