Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
je1

mon bci

Messages recommandés

J'ai simplement mis mon bci sur le divan pendant que je changeait son eau, et j'ai pris quelques photos.

Il as environs 2 ans et 7 ou 8 mois. Il fait 19 livres et selon mes meilleurs estimation environs 6 pieds 6.

Je le trouvait simplement très long sur ces photos lol, j'espère qu'il grandira encore bien et vite Razz

vos commentaires sont bienvenues

très beau boa!!
ces vrai que ton installation a l'aire bien si tu veut mettre une photo lache toi lousse!! Very Happy

Francis

Yé beau ton BCI tu peux en mettre plus des photos si tu veux haha ! geek

merci à tout le monde pour les commentaires, et je vais mettre des photos de mes installations bientôt

beausnakes a écrit:
yé vrm beaux le manipule tu souvent?

je le manipule environs tout les semaines, il es très doux, par contre, il serre assez fort comparé à d'autre que j'ai vue, en gros je ne le laisserais pas dans les mains d'un enfants

c'est moi ou il retourne dans son terrarium par lui meme? Laughing

il est giga!il doit tellement etre le fun a prendre!

voici quelque nouvelles photo de mon bonhomme après un beau gros lapin de 1600gr,

biz a écrit:
As-tu des projets pour lui ????

j'aimerais bien le faire accoupler, par contre je suis dans un 4 et demi avec ma copine et je trouve qu'un boa c'est déjà assez gros alors deux... je ne penserais pas lol,

par contre je cherchait quelqu'un qui avait une femelle pour faire un accouplement, mais je n'ai trouvé personne d'intéressé... p-e l'année prochaine

il y a aussi le fait qu'il y a déjà beaucoup de BCI à vendre un peu partout, alors je ne sais pas si je devrais le faire aussi, mais ça doit être une belle expérience à vivre tout de même

• Créer...