tikka1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 joli travail d'équipe ...... baskett ball dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ??????????????? je ne vois rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:??????????????? je ne vois rien ....siiiiii !! faut cliquer sur " baskett ball dog " c'est le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trop marrant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 chien skatteur..... il fait un joli travail de "jambes", celui là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 C'est génial. Trop fort le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
echo111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Cool et au moins il fait de l'exercice avec son maître ce chien :) en dehors des balades ou du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 tout est dans la technique.... le voir négocier les virages , du pur plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Il fallait y penser !!!! trop fort le chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Génial !!!!! j'en ai vu aussi dans 30 millions d'amis, des bostons terrier, les faces plates auraient-elles des prédispositions ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OREEDARMOR 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 genial :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:Génial !!!!! j'en ai vu aussi dans 30 millions d'amis, des bostons terrier, les faces plates auraient-elles des prédispositions ???????? Normal, ce sont des chiens américains, ils l'ont dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Magnifique !!! En voici un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites